Miss Bamako 2017 : Mademoiselle Bolo Touré, succède à Géraldine Andréa Coulibaly

0

Ça y est ! Bamako, la capitale du Mali, a sa miss et ses deux premières dauphines, pour l’année 2017.  Le processus de l’élection de la miss Bamako 2017 a connu son épilogue, ce dimanche, au Ciné Magic, ex- Babemba et présentées à la presse le lendemain aux environs des 17 heures, à la Résidence Yattaly.

C’est à la faveur d’une conférence de presse, tenue à la résidence Yattaly de Kalaban-Coura, que la miss Bamako 2017, Mademoiselle Bolo Touré et ses deux (2) dauphines ont été présentées aux journalistes et elle succède enfin à Mademoiselle Géraldine Andréa Coulibaly qui fut Miss Bamako 2016. La miss Bamako 2017 et ses deux  dauphines ont eu, respectivement, 1000000 de francs CFA,  500000, et 250000 et beaucoup d’autres cadeaux.

Bolo Touré est titulaire d’un Brevet de Technicien en comptabilité. Elle est actuellement en stagiaire à la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de la Santé et de l’Hygiène publique.

Du haut de ses 1m85, elle souhaite contribuer à réduire le nombre d’enfants de la rue et leur permettre d’accéder à l’éducation et à une meilleure couverture sanitaire.

Cette troisième édition de l’élection Miss Bamako 2017 a été une réussite. Cela, grâce à la synergie d’actions de Monsieur Abdoulaye Gakou, Président du Jury, Promoteur de Solar Mali ; Madame Fatou Faye, Directrice Générale de l’Agence de Conseil en communication Audacity ;  Madame Tahara Touré, Manager de l’Agence Tom Event ; Madame Safiatou Koumaré, Directrice des Ressources Humaines à 2M Consulting et Monsieur Pierre Somboro, Responsable multimédia à Binthily Communication.

Karamoko Dembélé, Stagiaire

 

Source : Maliflash

Commentaires via Facebook :

PARTAGER