Ministère de la santé et du développement social (MSDS) : Alerte aux faux comptes : mise en garde contre l'usurpation de l'identité du Médecin Colonel-Major Assa Badiallo Touré Image utilisée à titre d'illustration

Le Ministère de la Santé et du Développement social (MSDS) informe l’opinion publique nationale, qu’il a été constaté depuis un certain moment, la prolifération de faux comptes et profils au nom du Médecin Colonel-Major Assa Badiallo TOURÉ, ministre de la Santé et du Développement social sur le réseau social (Facebook), utilisés par des individus mal intentionnés pour arnaquer les paisibles citoyens. Ainsi, le Ministère tient à préciser que Madame le ministre ne dispose d’aucun compte Facebook personnel ou professionnel.
Cependant, en cette période du Mois de la Solidarité et de la Lutte contre l’Exclusion (MSLE), il est également important de noter que toutes les personnes bénéficiaires des dons sont identifiées par le comité de pilotage officiel à travers les services compétents du MSDS. Aucune aide ne transite par des individus ou comptes privés sur Facebook.
Par conséquent, nous appelons à la plus grande vigilance, de ne pas répondre à aucun message ni de demande ou de sollicitation provenant de pages ou profils prétendant représentés Madame le Ministre.
Le ministère de la Santé et du Développement social (MSDS) compte sur votre vigilance et collaboration pour faire échec à ces tentatives d’escroquerie.
Réseau de Communication du MSDS
Quelle est votre réaction ?






