Echos de nos régions : KAYES : assemblée générale annuelle de l’association “JEDUMAN”

0

L’association “JEDUMAN” des femmes de Kayes a tenu ce matin son assemblée générale annuelle. Cette rencontre a permis de partager et d’adopter le budget de l’année 2016. Plus de 60 femmes y ont pris part à cette réunion.

KOUTIALA : mieux orienter et améliorer les activités de l’ONG Médecins Sans Frontières

Mieux orienter et améliorer les activités de l’ONG Médecins Sans Frontières. C’est l’objectif d’un mini débat associatif de terrain organisé jeudi matin par MSF à Koutiala. Plus d’une centaine de partenaires et travailleurs de l’organisation ont pris part à cette rencontre.

 

KOULIKORO : visite d’une mission de la gouvernance financière de la Cour Suprême

Une mission de la gouvernance financière de la Cour Suprême s’est rendue hier matin à Koulikoro. Cette visite vise à informer les acteurs régionaux sur son rôle dans la lutte contre la corruption et la délinquance financière. La mission est conduite par le président de la Cour Suprême.

 

BOUREM: présentation du bilan du projet de reconstruction et de relance économique

Le projet de reconstruction et de relance économique à réuni hier les autorités de Bourem. Ses responsables ont présenté le bilan de leurs activités. Plus de 10 millions de francs ont été investis dans les domaines scolaire, sanitaire et hydraulique.

PARTAGER