BEN CO HOLDING : Les prémices d’une crise de trésorerie?

0

Longtemps considéré comme le leader des hydrocarbures, la Ben CO aujourd’hui est en train de traverser une crise de trésorerie. Et ce n’est pas les responsables de la multinationale qui diront le contraire.

 

A la direction de Ben co aujourd’hui ce n’est pas la pluie et le beau temps. La raison, elle est toute simple, certains travailleurs sont mécontents du comportement peu orthodoxe de la Direction de Ben co avec à sa tête le pdg, M Coulibaly. Ses travailleurs reprochent aux responsables de ne pas chercher une solution à leur problème. Après trois mois d’arriérés de salaire, c’est seulement cette semaine qu’un mois leur a été payé. Ce qui incite bon nombre de personne à  se demander si la société n’est pas en train de partir en faillite ? cette  option est écartée par ceux là sont privés de leur droit qui soutiennent   que c’est un manque de volonté de la part de Ben and co et acolytes.

Dans cette atmosphère de tohu-bohu, une autre affaire s’invite dans la danse, celle opposant le PDG à son Directeur financier et dont les tribunaux seraient saisis.

Nous y reviendrons !

A.Doucouré

PARTAGER