Mali/13ème édition de la FEBAK : la société Orange-Mali satisfaite, selon Mme Doucouré Fatoumata Sangaré

0

La Chef de division Communication Institutionnelle et Sponsoring d’Orange-Mali, Mme Doucouré Fatoumata Sangaré, a rencontré les hommes de média, le samedi 1er février, pour faire le point de la participation de la société de téléphonie mobile à la 13eme édition de la Foire d’Exposition de Bamako (FEBAK).

A quelques heures de la clôture de la  13ème édition de la Foire d’exposition de Bamako (FEBAK), l’heure est au bilan. C’est le cas de la société Orange-Mali. Selon sa Chef de division communication Institutionnelle et Sponsoring d’Orange Mali, Mme Doucouré Fatoumata Sangaré, l’opérateur global de télécommunication est très satisfait de sa participation à cette 13ème édition de la FEBAK.

Elle a indiqué que les stands d’Orange-Mali ont eu de l’affluence du matin au soir. Au-delà des produits commercialisés (puces, téléphones et accessoires, Orange-Money), Mme MmeDoucouré Fatoumata Sangaré a indiqué que la  société Orange-Mali dispose d’autres services  comme Sénékèla, Sandji ou encore des informations sur tout ce que la Fondation Orange-Mali met en œuvre pour la population malienne.

La FEBAK est aussi l’occasion selon Chef de division communication Institutionnelle et Sponsoring d’Orange-Mali de faire découvrir les nouveautés de la société. Selon elle en venant aux stands Orange-Mali, la population aura la possibilité d’apprendre de nouvelles choses.

En plus  des  produits et de services qu’il offre, l’opérateur global de téléphonie mobile a installé un espace E-Sport, une compétition de jeu vidéo. « Cequi est une première. C’est une discipline sur laquelle Orange-Mali compte souhaite se positionner », précise-t-elle. Avant de poursuivre que « c’est aussi l’occasion pour la société de faire découvrir à la population ce que E-sport, comment on y joue et puis permettre aux jeunes champions d’émerger».

La compétition d’E-sport s’est jouée sur le football et le streetfighter (jeu de combat). L’inscription s’est faite sur la page Facebook de la société. A l’issue de la compétition âprement discutée, les trois premiers de chaque discipline ont été primés. Chacun d’eux a eu respectivement 75 000 FCFA, 50 000 FCFA et 25 000 FCFA. Ils ont également reçu des sacs contenant des cadeaux Orange-Mali.

Il convient de noter que 38 personnes s’étaient inscrites pour le football et 10 personnes seulement pour streetfighter.

Abdrahamane SISSOKO/Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here