Sotelma/Malitel présente ses nouveaux services à la presse La direction générale de Malitel a organisé le mercredi 6 juin 2018 à l’hôtel de l’Amitié une conférence de presse pour présenter ses nouvelles de produits au grand public. Plus qu’une tradition, la rencontre de la presse avec la direction de Sotelma/Malitel, est l’occasion pour l’entreprise de télécommunication de présenter ses activités et ses nouveaux offres et services sur le marché. A l’occasion, le directeur général de la sotelma/malitel, Abdel Aziz Biddine, a une nouvelle fois présenté sa boîte ; premier opérateur de téléphonie mobile au Mali engagé dans l’émergence du réseau téléphonique sur l’ensemble du territoire malien, Malitel est aux dires de son premier responsable au Mali, une entreprise citoyenne au service du bien-être des populations. La société contribue à grande échelle dans l’économie malienne à travers de différentes créations d’emplois directs et indirects selon Monsieur Biddine. D’autre part, Malitel procède régulièrement à des actions de mécénat via des donations aux couches démunies et vulnérables, des installations de forages dans les zones périphériques sans oublier ses participations aux grandes activités culturelles et sportives du pays. S’agissant de ses produits, le chef de département marketing a projeté les nouvelles offres et promos de Malitel. Il s’agit notamment de l’augmentation des débits de connexion illimitée ADSL. Outre innovations pour la satisfaction de la clientèle de Malitel sont : l’amélioration de l’offre Banbali ; les payements des factures EDM via ISAGO, le transfert d’argent en Afrique avec Mobicash ; Nisondia où l’opérateur offre chaque dimanche des cadeaux à sa fidèle clientèle ; Deme internet pour les achats de crédits ; l’offre Game qui donne la possibilité de télécharger des jeux ; le service Grati+ 2 ; les forfaits mensuels sans engagement et les forfaits Lafia une nouvelle formule sans oublier la promo spéciale Ramadan , tels sont les services présentés par le chef du département marketing de Malitel . D’autre part il faut souligner que la société possède désormais son propre site dont l’adresse est www.malitel.ml qui renseigne sur la vie de l’entreprise et sa panoplie d’offres et services. La rencontre s’est terminée avec les remises de lots aux gagnants de la tombola Mobicash qui a fait d’heureux gagnants : le gros lot a été remporté par Traoré Assa Krouma qui a reçu les clés d’un véhicule 4X4 de marque Hundaï. Quatre gagnants ont respectivement reçu leur moto Djakarta, ils ont été suivi des deux gagnants de téléviseurs écran-plat et des gagnants de lots de bazin . La cerise sur le gâteau a été le plateau spécial ramadan et les Smartphones offerts aux invités de la rencontre. Khadydiatou Sanogo

0
Malitel présente ses nouveaux services à la presse

La direction générale de Malitel a organisé le mercredi 6 juin 2018 à l’hôtel de l’Amitié une conférence de presse pour présenter  ses nouveaux  produits au grand public.

Plus qu’une tradition, la rencontre de la presse avec la direction de Sotelma/Malitel, est l’occasion pour l’entreprise de télécommunication de présenter ses activités et ses nouvelles offres et services sur le marché.

A l’occasion, le  directeur général de la sotelma/Malitel, Abdel Aziz Biddine, a une nouvelle fois  présenté   sa boîte ;  premier opérateur de téléphonie mobile au Mali engagé dans l’émergence du réseau téléphonique sur l’ensemble du territoire malien, Malitel est aux dires de son premier responsable au Mali, une entreprise citoyenne au service du bien-être des populations.

La société contribue à grande échelle dans l’économie malienne à travers de différentes créations d’emplois directs et indirects selon  Monsieur Biddine. D’autre part, Malitel procède régulièrement à des actions de mécénat via des donations aux couches démunies et vulnérables, des installations de forages dans les zones périphériques  sans oublier ses participations aux grandes activités  culturelles et sportives du pays.

S’agissant de ses produits, le chef de département marketing a projeté les nouvelles offres et promos de Malitel.  Il s’agit notamment de l’augmentation des débits de connexion illimitée ADSL.

Outre innovations  pour la satisfaction de la clientèle  de Malitel sont : l’amélioration de l’offre Banbali ;  les payements des factures EDM via ISAGO, le transfert d’argent  en Afrique avec Mobicash ; Nisondia où l’opérateur offre chaque dimanche des cadeaux à sa fidèle clientèle ;  Deme internet pour les achats de crédits ;  l’offre Game qui donne la possibilité de télécharger des jeux ;  le service Grati+ 2 ; les forfaits mensuels sans engagement et les forfaits Lafia une nouvelle formule sans oublier la promo spéciale Ramadan , tels  sont les services  présentés par le chef du département  marketing de Malitel .

D’autre part il faut souligner que la société possède désormais son propre site  dont l’adresse est  www.malitel.ml  qui  renseigne sur la vie de l’entreprise et sa panoplie d’offres et services.

La rencontre s’est terminée avec les  remises  de lots aux gagnants de la tombola Mobicash   qui a fait d’heureux gagnants : le gros lot a été remporté par Traoré Assa Krouma qui a reçu les clés d’un véhicule  4X4 de marque Hundaï. Quatre gagnants ont respectivement reçu leur  moto  Djakarta, ils ont été suivi des deux gagnants de   téléviseurs écran-plat et des gagnants  de  lots de bazin .

La cerise sur le gâteau  a été le plateau spécial ramadan et les Smartphones offerts aux invités de la rencontre.

Khadydiatou Sanogo/Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here