Tombola Sewa d’Orange pour son 13ème anniversaire : 13 millions distribués à 13 heureux gagnants !

0

A son siège sis à Hamdallaye ACI, le jeudi 5 décembre, la fondation Orange-Mali, a procédé à la remise des prix de sa tombola Sewa. Ils étaient 13 gagnants à se partager, la coquette somme de 13 millions FCFA, soit un million par heureux gagnant. Couplé avec le 13ème anniversaire de la fondation, cet évènement a enregistré la présence du chef de projet de la tombola, Cheick Oumar Coulibaly et plusieurs autres personnalités.

Pour rappel, cette tombola s’est déroulée du 1er au 28 novembre 2019. Pour participer, il fallait avoir un niveau de consommation sewa  de 2500 FCFA.

A l’issue du tirage au sort, ils étaient treize gagnants à empocher chacun une enveloppe d’un million de FCFA. Il s’agit de Aly Coumaré, Mamadou Coulibaly, Djéné Komara, Ismaïla Koné, Mariam Guindo, Balla Traoré, Cheickina Siby, Ousmane Semega, Ba-Yssou Kamité, Aliou Diaby , Ibrahima Thera  et Lamine Magassouba.

Dans son intervention, le chef de projet de la Tombola a souligné que cette activité s’inscrit dans le cadre des festivités du 13ème anniversaire de la Fondation Orange Mali.

«  Tout client dont la consommation a atteint 2500 FCFA du 1er au 28 novembre était automatiquement éligible à ce tirage au sort » a-t-il déclaré, tout en soulignant que   1 300 000 clients ont été éligibles à  ce tirage au sort.

De son côté, le bénéficiaire Aly Coumaré  s’est dit heureux d’avoir 1 million de FCFA grâce à la tombola sewa orange. « Je ne saurais  comment remercier Orange Mali » a-t-il déclaré. Et d’ajouter : « la tombola d’Orange Mali, n’est pas du mensonge, c’est une vérité ».

De même, Koné Djene Komara a remercié orange Mali et affirmé que la tombola orange Mali est la réalité.  «  Aujourd’hui, je suis gagnante mais je ne savais pas qu’orange est en tombola, je prends le sewa parce que ça m’arrange, si c’était le mensonge je ne saurai au courant de rien, mais aujourd’hui ils m’ont appellé pour me donner 1 million FCFA » a-t-elle-temoigné.

A noter que la cérémonie s’est terminée par la remise de chèque de 1 million à chacun des gagnants.

Par Fatoumata Coulibaly

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here