ENSUP : Les cris de cœur du n°2 de l’AEEM après la destitution de Dr. Moumine Traoré

0

Cette nouvelle de votre destitution à la tête de la direction de l’EN Sup m’affecte et affectera toute personne connaissant votre dévouement pour l’émergence de l’EN Sup. Oui je parle de vous Dr. Moumine Traoré ; vous qui avez, en si peu de temps, apporté des changements à l’EN Sup sur tous les plans. Je fus membre de l’AEEM  à la FLSL avant de l’être à l’EN Sup ; Dieu merci je vous ai rencontré, bien qu’une courte durée, j’ai vu en vous quelque chose que je n’ai jamais vu chez les autres doyens et directeurs avec qui j’ai eu à travailler.

– Quand l’histoire de la bourse de la deuxième promotion du système LMD s’est posée, vous n’avez pas juste passé un coup de fil au directeur du Cenou, mais vous vous êtes déplacé en personne pour résoudre ce problème des élèves professeurs.

– Toutes les programmations de l’EN Sup ont été respectées sous votre direction permettant ainsi d’éviter la perte de temps entraînant le prolongement de la durée de formation.

– La rénovation de la direction de l’EN Sup et l’équipement de tous les bureaux avec de nouvelles chaises… sont à votre actif.

Bref,  vous perdre serait une grande perte pour l’EN Sup en voie de changement positif.

Qu’Allah vous récompense pour tout ce que vous avez fait pour cette grande école qu’est l’Ecole normale supérieure.

Idrissa Abdou Maïga, ex-SG du comité AEEM de l’EN Sup et SG adjoint du bureau de coordination nationale de l’AEEM

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here