Candidatures aux élections communales à Sénou : Zakaria Touré appelle populations à se mobiliser autour des idéaux du parti

0

C’est autour d’une forte mobilisation, que le candidat de l’Alliance pour la République (APR) de Sénou, situé en Commune VI de Bamako, a procédé, le samedi dernier à la présentation de son projet de société aux populations de son quartier. C’était sous la supervision des membres du bureau national de son parti dont le Président Oumar Ibrahim Touré.

Le candidat de l’APR de Sénou a proposé à sa population, la sécurité, le  plan social, l’assainissement, la santé, l’éducation ; la formation.

Selon lui, des acquis sont déjà faits dans certains domaines, notamment, l’installation des ralentisseurs pouvant réduire du coup le taux d’accident de la circulation routière. Des acquis ont été également faits avec l’Etat dans le cadre de la construction d’un commissariat de police et de gendarmerie à Sénou, la formation avec l’ANASER sur la circulation routière. En outre, le candidat Touré compte réhabiliter le marché de son quartier, construire des écoles secondaires pour permettre aux élèves de sa localité de ne plus parcourir d’énormes distances pour atteindre leurs établissements. Dans le cadre du développement du sport de masse, il envisage la construction d’un terrain de football et de basket-ball, une salle de spectacle, car il manque à la jeunesse de cette localité ces infrastructures.

La population de Sénou reste consciente de l’énorme travail que le candidat réalise dans le cadre de la sécurité, de la formation et de la fourniture alimentaire. Cette population, à n’en pas douter, a plus de chance d’épanouissement avec Touré, qu’avec n’importe quel autre candidat, selon plusieurs témoignages. C’est pourquoi, il a lancé un appel solennel à cette population, afin de se mobiliser autour de ses idéaux, autour des idéaux du bureau national du parti APR dont il est membre. L’emblématique candidat de l’APR de Sénou est en train de suivre avec lucidité le projet de société de son parti et est en train de le concrétiser, à en croire les dirigeants du parti.

Adama Bamba

 

 

Commentaires via Facebook :

PARTAGER