Accident de circulation entre Bougouni et Keleya : 4 morts et 3 blessés

    3

    Un camion-citerne remorque remplie d’essence  a écrasé une voiture sur la route de Sikasso, entre Bougouni et Keleya. L’accident de circulation survenu avant-hier, samedi 22 juin 2019, a fait un bilan lourd. Secourus rapidement par les sapeurs-pompiers, les blessés ont été transportés d’urgence dans un Hôpital pour bénéficier des soins nécessaires. 

    Un grave accident est survenu entre Bougouni et Keleya, le samedi dernier, dans la nuit vers 23h. C’est une voiture qui a été renversée  par un camion-citerne remorque. Le véhicule citerne en question était chargé d’essence et était en toute vitesse. Brusquement surpris par le chauffeur de la voiture qui venait également en vitesse. Et l’accident s’est arrivé. Il y avait 4 personnes à bord de la voiture qui ont toutes perdu leurs âmes sur le coup. Ils avaient 3 personnes dans la citerne ont été gravement blessés. La Gendarmerie nationale de Bougouni ont été sur les lieux de l’accident pour faire le constat. Après l’identification des corps des victimes, leurs parents ont été informés.

    B. A. K

    Commentaires via Facebook :

    3 COMMENTAIRES

    1. Merci Prof !
      je voudrais réagir surtout sur la dernière phrase : ne faudrait-il nuancer l’affirmation ?
      Le nombre de fautes est révélateur du niveau d’instruction de certains journalistes maliens. je ne vais pas généraliser en parlant de niveau d’instruction du malien (tous les maliens) ni journaliste malien ( tous les journalistes maliens).
      Salam

    2. Quatre (4) fautes en dictée, c’est zéro sur vingt (00/20).
      remplie (qu’est-ce qui est rempli?)- Le véhicule citerne en question …. était en toute vitesse (roulait à toute vitesse). Brusquement surpris par le chauffeur de la voiture qui venait également en vitesse (???). Et l’accident s’est (est) arrivé. Ils avaient (Il y avait) 3 personnes dans la citerne (qui) ont été gravement blessés. La Gendarmerie nationale de Bougouni ont (a) été sur les lieux de l’accident pour faire le constat.
      Reflet normal du niveau d’instruction du malien!

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here