Pour une histoire d’injures : La femme d’affaires Diaba Sora porte plainte contre un jeune rappeur

    3

    Cette affaire continue de défrayer la chronique dans les milieux du showbiz. La femme d’affaires Diaba Sora, très connue sur les réseaux sociaux, notamment Facebook, vient de porter plainte contre un jeune rappeur du nom de Weei Soldat, pour une histoire d’injures sur son album “Tignè fognè“. C’est pourquoi, le jeune rappeur a été interpellé, il y a une semaine, par les limiers du 5ème Arrondissement de police. Selon nos informations, il a été finalement libéré, juste le lendemain, suite à l’intervention de personnes de bonne volonté. Et l’artiste a dû présenter ses excuses à cette dame de fer, Diaba Sora, une personnalité publique très attachée à son image.

    Au sujet de cette affaire, elle s’est adressée au public et aux fans dans une vidéo publiée sur Facebook et dans laquelle elle affirme accepter les excuses présentées par Weei Soldat. Elle dit que Weei Soldat pourrait être son petit-frère, voire son fils et il est jeune. Pour elle,  un jeune se trompe et elle le pardonne. Elle précise également qu’elle peut comprendre que des inconnus l’insultent et la traitent de tous les noms sur les réseaux sociaux, mais qu’aucune personne noble ne saurait accepter qu’on l’invective et l’insulte publiquement, encore moins dans une chanson. Cette femme d’affaires qui voyage beaucoup sur Dubaï, précise aussi que toute cette histoire est regrettable.

    ABH

     

    Commentaires via Facebook :

    PARTAGER

    3 COMMENTAIRES

    1. Priere Maliweb ….ne transformez cette platforme en site de low-lifers…..please, please, please epargnez- nous ce segment de la societe…. ❗ ❗ ❗ ❗

    Comments are closed.