Lutte contre la fraude : Saisie d’une importante quantité de produits stupéfiants par le commissariat du 3ème Arrondissement

    0

    Les éléments du Commissaire Divisionnaire, Ibrahima Soma Keïta,  du 3ème Arrondissement de police viennent de saisir, le 23 février 2019, au grand marché de Bamako une importante quantité de produits stupéfiants. Il s’agit de quatre colis de produits pharmaceutiques et d’un colis de cigarettes frauduleuses, saisis respectivement sur les nommés A K, M C, S T, B D et Z T.

     

    Le 23 février 2019 aux environs de 13 heures, les éléments du Commissaire Divisionnaire, Ibrahima Soma Keïta,  du 3ème Arrondissement ont été informés par une tierce personne qui a requis l’anonymat de la disponibilité dans un entrepôt au grand marché de Bamako d’un stock des produits pharmaceutiques et des cigarettes dont l’importation et la vente sont prohibées au Mali.  C’est ainsi que les éléments du 3ème Arrondissement en collaboration avec ceux de la Brigade Anticriminalité (B.A.C), ont conduit une enquête qui a abouti à l’interpellation de cinq individus déclarant se nommer respectivement A K, M C, S T, B D et Z T pour trafic et vente illégale  de cigarettes et de produits pharmaceutiques. Cependant, il convient de noter que les présumés auteurs ont reconnu les faits qui leur sont reprochés. En plus, ils ont été retrouvés à leur possession une somme de cent soixante mille francs CFA, quatre colis de produits pharmaceutiques et d’un colis de cigarettes frauduleuses. En tout cas, selon notre source, cette saisine sera déposée au greffe du parquet de la Commune II du District de Bamako et les présumés auteurs A K, M C, S T, B D et Z T seront présentés devant le Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de la Commune II du District de Bamako aux fins de droits.

    Moussa Dagnoko

    Commentaires via Facebook :

    PARTAGER

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here