Maison centrale d’arrêt (MCA) de Bamako : Une nouvelle tentative d’introduction de drogue déjouée

    0

    Les hommes du colonel Adama Guindo, Régisseur de la Maison centrale d’arrêt (Mca) de Bamako, viennent de déjouer, le vendredi 06 août 2021, une nouvelle tentative d’introduire la drogue dans l’établissement pénitentiaire.

    Les indiscrétions qui nous sont parvenues, la vigilance des surveillants de la Maison centrale d’arrêt de Bamako a permis d’intercepter un trafiquant de drogue répondant aux initiales A.D, natif d’Hamdallaye (en commune IV du district de Bamako). Selon nos sources, ce jeune homme tentait d’introduire à la MCA une quantité non négligeable de chanvre indien. Ainsi, son arrestation est une œuvre magnifique accomplie par le régisseur Guindo et ses hommes à l’issue de sérieuses investigations. Pris la main dans le sac, le trafiquant de drogue a été remis à la Brigade territoriale de gendarmerie de Bamako-Coura pour les besoins de la procédure.

    Cette action vient s’ajouter à d’autres menées par le colonel Guindo et ses hommes qui font preuve d’une extrême vigilance afin d’empêcher toute introduction de produits prohibés en milieu carcéral. Loin des projecteurs, ces hommes de l’ombre accomplissent des œuvres formidables au service de la République et en faveur du Mali Kura tant attendu par les Maliens.

    Boubacar PAÏTAO

    Commentaires via Facebook :

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here