Scandale à sotuba ACI : Il prend l’époux de son amante pour un étranger dans leur famille

    2

    Elle est mariée et  mère d’une fille et un garçon. Fanta est infidèle à son mari qui se trouve dans un placer d’orpaillage depuis 3ans. Ce dernier  fait la navette entre Bamako et Séléfougou dans le cercle de Kangaba dans les  mines. Comme Fanta  aime trop  la salade, elle est devenue l’une des meilleures clientes de Bakariblen. Pour acheter de la salade Fanta choisit le moment qu’il n’y a pas trop d’affluence  au jardin. Comme  son mari est absent, Fanta prend tout son temps dans le jardin pour séduire Bakari blen le maraîcher.  Elle veut avoir de la salade contre les jeux de jambes. Ainsi les deux personnes se sont familiarisées et entretenaient désormais des relations sexuelles dans le jardin la nuit. Bakariblen ayant pris goût à la chose, partait souvent jusque dans la chambre de son amante pour coucher avec elle.

    Une nuit, après avoir quitté le jardin,  soit dans la nuit du dimanche au lundi 17 avril dernier, Bakari blen se rendit  comme d’habitude  chez Fanta, son amante. Comme on le dit souvent, ‘’tous les jours  appartiennent au voleur, mais un seul jour  appartient au propriétaire’.’ Une fois dans la famille, Bakari blen se dirigea vers Fanta, assise à côté de son époux qui était venu de Séléfougou pour un séjour.  Bakariblen,  une fois dans la famille, demanda avec curiosité  à Fanta : « Qui est-ce que peut  bien être  ce nouveau monsieur ? »   Fanta lui faisait des gestes pour lui faire comprendre que le monsieur est son mari légitime. Idiot qu’il est, Bakari blen n’a pu comprendre. Il prenait l’époux de Fanta pour son amant.  Pendant ce temps le chef de famille, tout furieux,  était  assis sans agir, le temps pour lui de décider de quelque chose contre son rival.

    Malgré les mimiques de  Fanta pour mettre  Bakari blen dans le bain, il  persistait toujours dans l’erreur. Ainsi, Bakari blen  se dirigea  directement  vers la chambre de Fanta en lui disant ceci : « Quand tu auras  fini, tu me trouveras dans la chambre ». Sur ces entrefaites, le mari de Fanta prit un gros gourdin et alla  bien bastonner son concurrent sur son lit conjugal.  Bakari, blessé légèrement, cria sous les coups et prit la tangente.

    Cette même nuit, Fanta et ses enfants furent chassés de la famille par son mari. Il a juré de ne plus renouer avec  l’épouse infidèle.

    Nouhoum KONARE

     

    Commentaires via Facebook :

    PARTAGER

    2 COMMENTAIRES

      • Comme on le dit cet adage: “Le blanc va mieux au mouton qu’à la chèvre”.Si vous les femmes vous voulez faire l’infidélité au même titre que nous les Hommes, vous allez vite le déchanter..”Une clé qui ouvre toutes les serrure est qualifié de Formidable.Une serrure qui se laisse ouvrir par n’importe quelle clé est qualifiée de serrure merdique…”

    Comments are closed.