Burkina Faso : Moussa Ag Attaher dans le collimateur de la justice !

3

Le porte parole du Mouvement National pour la Libération de l’Azawad, Moussa Ag Attaher, a été interpellé dans la capitale Burkinabè samedi matin vers 10 heures dans son domicile. Les raisons ne sont pas invoquées pour le moment, mais certains collent cette interpellation à l’attaque terroriste de deux endroits stratégiques au Burkina par des éléments se réclamant de Almirabutoun, une branche de Alqaïda dont le chef est l’Algérien Moctar Bel Mocktar dit le borgne.

La Rédaction

PARTAGER

3 COMMENTAIRES

  1. BLAISE a hébergé les criminels de MNLA dans son pays il a poussé L ONU contre le MALI pour négocier avec les terroristes et les criminels de MNLA on appelle aujourd’hui’ hui la CMA il faut les forces armées et des sécurités maliennes etdes burkinabés main à main pour nettoyer ces ordures dans nos territoires le MALI et BURKINA ont été propres mais depuis ces ordures venus de LYBIE nos pays sont très sale 😈 😈 😈

  2. JE DEMANDE AUX AUTORITES BURKINABE DE LE METTRE AU GNOUF IL VA DIRE LA VÉRITÉ RIEN QUE LA VÉRITÉ ET TOUTE LA VÉRITÉ

  3. le Faso etait leurs palais.Voici qu’apres Blaise leur proteceur ils s’adonnent a des coups bas au peuple du faso .Desormais il savent ou partir .ces gens la ne sont ni refugies ni en asil .Ce sont des bandits.Ne lui liberer pas envoye le a la haye.

Comments are closed.