Akon n’est pas venu et les raisons sont choquantes !

0

Samedi 16  janvier 2016, la star américaine d’origine Sénégalaise, AKON était attendu à Bamako pour un concert géant. A deux jours de la date initiale, l’agence de communication organisatrice a annoncé, à la grande surprise de tout le monde, l’annulation, de l’évènement. Lors d’une conférence de presse, le responsable de l’agence dit avoir été victime d’un abus de confiance et d’escroquerie de la part de son collaborateur depuis les USA.

Ce dernier avait promis de payer l’artiste en avance.  En annonçant le coût du déplacement à 60 millions de nos francs. A la dernière minute l’agence à Bamako s’est rendue compte que non seulement l’AKON n’a pas été payé mais aussi que le coût du déplacement était faux. AKON se déplace à 160 millions ; Et selon le conférencier, l’artiste ne serait même pas informé de l’organisation de l’évènement.

A Bamako, les représentants des  plus hautes autorités Sénégalaises ont défendu l’artiste en dégageant la non responsabilité dans l’annulation de l’évènement.

L’agence organisatrice a présenté ses excuses aux jeunes. Dans la ville, des affiches géantes sont visibles pour la cause.

La Rédaction

PARTAGER