Suspension au Comité de suivi des accords d’Alger : La CMA dévoile sa vassalité.

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Tinzaouatène : L’enfer venu du ciel !
L'Aube 9 Déc 2024 - 01:50 1
Septentrion : Assimi arrache une paix précaire à Kidal
Le Témoin 12 Mar 2024 - 10:16 3
Gouvernement et CNT à Kidal : Un avant-goût d’une parade d’Assimi Goïta
Le Témoin 6 Fév 2024 - 08:56 2
#Mali : Regards croisés sur la récupération de Kidal par l’État
L'Essor 14 Nov 2024 - 10:18 0
-
SikassoIbk Traitre lache10 ansRépondreLike (0)
-
HUGOnous ne voulons plus de la MINUSMA ni de la FRANCE :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:10 ansRépondreLike (0)
-
SikassoIbk lache10 ansLike (0)
-
-
PLAY BOYLa MINUSMA, au lieu qu’elle soit la solution aux différends entre les groupes armés et le GATIA, est le problème des affrontements entre ces groupes. La zone de sécurité d’exclusion qu’elle veut mettre en place est inégalitaire dans la mesure où elle favorise les ex-rebelles. :lol: :lol: :lol: :mrgreen:10 ansRépondreLike (0)
-
SikassoIbk Traitre10 ansLike (0)
-
-
MORIBALa MINUSMA est prié de ne pas empirer notre situation. Elle laisse croire qu’elle a pour mission de protéger les populations civiles contre les combats alors que la réalité est autre que cela. Face aux récents affrontements, elle ne devrait pas prendre une telle décision. 8-O 8-O 8-O 8-O10 ansRépondreLike (0)
-
SikassoIbk opportunistes10 ansLike (0)
-
-
ADAMA KANTELa CMA doit en fin avoir la conscience de mettre fin à ses bêtises :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: il y'a des innocents qui sont sous feu il y'a quatre ans. Nous les invitons de bien revenir sur leur décision parce qu'ils ont des parents aussi qui souffrent à cause de leur jeu.10 ansRépondreLike (0)
-
SikassoIbk en tole10 ansLike (0)
-
-
KOLOLe seul obstacle à la paix dans la crise sécuritaire malienne est la MINUSMA et la France. Sinon pour quoi favoriser la CMA dans tous différends qui se déclenchent au nord ? Après avoir planifié le retrait du GATIA de Ménaka avant le parachèvement de l’accord du 20 juin, chose ayant fait l’objet de polémique en défaveur de sa mission, la MINUSMA vient de prouver sa partialité dans la crise malienne. :-D :-D :-D10 ansRépondreLike (0)
-
SikassoIbk escroc10 ansLike (0)
-