Oumou Sangaré en tête d’affiche

3
Oumou Sangaré

Outre les deux têtes d’affiche que sont Charlotte Dipanda et Ayo, la 12e édition du Festival international de jazz de Kinshasa, annoncée du 15 au 17 juin, à la Halle de la Gombe, va également accueillir sur son podium la star de la musique malienne Oumou Sangaré.

La scène kinoise est donc une première pour l’ambassadrice du Wassoulou, Oumou Sangaré, qui s’y produira à l’ouverture du festival, le 15 juin. Du reste, elle ne fait pas que la fierté de cette région dont ses parents sont originaires mais également celle des femmes dont elle défend la cause. Il reste donc aux mélomanes de la capitale de la découvrir.

Ayant établi ses quartiers à l’Institut français, depuis deux ans, le festival de jazz est devenu très éclectique depuis les trois dernières éditions d’attraction de nombreux mélomanes.

B DIABATE

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

3 COMMENTAIRES

  1. Celle- là est -elle capable de remplir une salle ?. S’il te plaît , laisse le petit Mamoudou Gassama en paix car il est jeune et n’est pas encore de ta classe. Il y a semaines, tu n’aurait même pas daigné répondre aux salutations du garçon.
    NB: il n’est pas de la classe du monde du monde malien que tu as utilisé et remercié.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here