Spectacles : Maître Gims en concert live le 28 décembre

1
Maître Gims : Maître Gims met fin à sa carrière... après l'élection de Donald Trump
Maître Gims : Maître Gims met fin à sa carrière... après l'élection de Donald Trump

La star mondiale de la musique Maître Gims donnera le mercredi 28 décembre un grand concert live au stade Modibo Kéita de Bamako.

 

L’annonce de l’arrivée de Maître Gims a été faite à la presse ce mercredi au cours d’un déjeuner avec les organisateurs à l’hôtel Radisson Blue. Il s’agira d’accompagner la jeunesse malienne à terminer l’année 2016 en toute beauté.

L’initiative est de notre compatriote Momo de Paris, en partenariat avec Abou Djittèye d’Africa Scène et Ismaël Ballody de Prestige Consulting.

Maître Gims à la tête de toute son équipe animera un concert live le mercredi 28 décembre au stade Modibo Kéita à partir de 20 h. Ce grand spectacle que les mélomanes attendent depuis longtemps, est sponsorisé par Orange-Mali, une entreprise citoyenne soucieuse de l’avenir de la jeunesse malienne.

“Mon ambition, c’est de faire bouger  le Mali. Il s’agira de montrer au reste du monde que le Mali est débout. Pour cela, nous avons besoin de l’accompagnement de tous les fils du pays. Et la jeunesse ne peut pas être devant tant que nous ne sommes soudés. C’est l’union qui fait la force. Il faut que, nous les jeunes, nous nous donnions la main pour faire avancer notre pays. Le Mali est vraiment dans mon cœur. C’est pour vous dire que je suis un patriote”, a déclaré Momo de Paris, en présence de Badara Sangaré, représentant du sponsor Orange-Mali, et d’autres invités.

Pour ce concert, les organisateurs tablent sur un budget provisoire de 80 millions de F CFA.

Pour Ismaël Ballody, le concert de Maître Gims doit être une affaire de tous les Maliens, à commencer par les plus hautes autorités.

D’autres artistes seront au rendez-vous comme Tal B, Marlian Marley, 2 Beto King, etc. Les mélomanes peuvent acheter leur ticket notamment à travers Orange-Money au prix de 2000, 5000 et 10 000 F CFA.

Adama Diabaté

Stagiaire

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

1 commentaire

  1. Je croyais qu’il avait dit qu’il arretait sa carriere apres l’election de TRUMP!!!!!

Comments are closed.