Passation de services au ministère de la défense et des anciens combattants : La loi de programmation militaire échoit Tiéman Hubert Coulibaly

2
Foncier au Mali : Une nouvelle réforme pour mieux protéger le domaine
Tieman Hubert Coulibaly

C’était en présence des cadres du Ministère de la Défense et des Anciens Combattants et des Services et Autorités Indépendantes rattachés.

Après la revue des troupes et un tête-à-tête, Tiéman Hubert Coulibaly, le nouveau locataire, a raccompagné son prédécesseur, Bah N’Daw qui n’a pas voulu s’adresser à la presse qui l’attendait.

Le nouveau Ministre de la Défense et des Anciens Combattants, Tiéman Hubert Coulibaly, a pour sa part, déclaré que sa mission consiste à mettre en application la prochaine loi de programmation militaire de manière à refonder notre armée et servir la réforme qui a commencé.

Rappelons que Tiéman Hubert Coulibaly était jusqu’à sa nomination, le ministre des domaines de l’Etat et des affaires foncières.

Adama DAO

 

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

2 COMMENTAIRES

  1. J’espère que le nouveau ministre ne signera pas le document que son prédécesseur Bah N’Daw a refusé de signer. Nous sommes pour la réconciliation dans une justice équitable et transparente. Les déserteurs de l’armée ne son pas plus importants que nous Milliadaires qui sont restés loyalistes. Je dirais au nouveau gouvernement et à son président que la situation est très différente des années 94. Nous accepterons plus que des voyous soient intégrés afin d’éviter la frustration a nos vaillants soldats. Les mêmes causes ont les mêmes effets.

  2. Mua je sui pa contan de set Louis qu a pibilliye le poto de profete je sui pa contan de tou merci 😛

Comments are closed.