Le monde du football en deuil : Après Nany Touré, Djofolo Traoré s’en va pour de bon !
28 Octobre 2018 - 13:31
28 Octobre 2018 - 13:32
4

Quelques jours seulement après le décès de Idrissa Touré dit Nany (père de Binkè et de Bassala) le monde du football malien vient de perdre un autre baobab. Il s’agit de Djofolo Traoré. Il est décédé hier aux environs de 23 heures à l’âge de 63 ans. Les obsèques auront lieu ce lundi à 10 heures chez lui à Djicoroni Para. Que son âme repose en paix ! Amen
La Rédaction de Maliweb.net
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Nécrologie : Notre confrère André Segbedi dépose définitivement la plume
L'Essor 12 Sep 2025 - 08:30 1
Nécrologie : Adieu tonton Dany
Mali Tribune 18 Juin 2025 - 09:32 0
Un an après sa disparition : Toumani Diabaté plus que jamais dans les cœurs
Le Matin 24 Juillet 2025 - 01:20 0
-
Né YèrèQUE LA TERRE LUI SOIT LEGERE ET QUE SON AME REPOSE EN PAIX. MOI JE SUIS DJOLIBISTE MAIS AVEC L'ANCIENNE GENERATION DU STADE COMME LES DJOLOFO L'ADVERSITE ETAIT SAINE, ON ETAIT DES ADVERSAIRES SUR LE TERRAIN JAMAIS DES ENNEMIS. C'EST TOUT LE CONTRAIRE QUE L'ON VOIT MAINTENANT SUR LE TERRAIN ET EN COULISSES. DORS EN PAIX VALEUREUX FILS DE LA PATRIE.7 ansRépondreLike (0)
-
brimaPAIX à ton âme. Djo tu nous a enchanté.7 ansRépondreLike (0)
-
zampenePAIX A SON AME7 ansRépondreLike (0)
-
Bl€urkD'abord ça commence par le foulard, puis la barbe Alors que ( sous soumission aux règles imposé par les pères, les frères sous pretexte coranique) ça commence d'abord par un foulard, un voile, puis il faut masquer toute parcelle de sa peau ce qui fait qu'elles finissent gantées puis voiler tout le visage, ce qui en fait après des Belphégor!6 ansLike (0)
-