Le Président du CENTIF, Marimpa Samoura, est décédé ce mardi à Paris

3

Le Président du Cellule nationale de traitement des informations financières (CENTIF- Mali), Marimpa Samoura , a tiré sa révérence ce mardi à Paris à l’âge de 62 ans. Il a dirigé cette structure chargée du traitement et la transmission d’informations en vue de la lutte contre le blanchissement de capitaux et le financement du terrorisme pendants plusieurs années. Avant d’être nommé à la tête du CENTIF, le défunt Samoura a occupé le poste du ministre délégué du budget auprès du ministre de l’économie et des finances dans le gouvernement de transition du Dr Cheick Modibo Diarra.
Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. Pourquoi il est parti mourir a Paris? Voici pourquoi le systeme sanitaire au Mali ne sera jamais quelque chose, on vole notre argent pour aller se faire soigner en France! Boua le ventru IBK va a Abu Dhabi car les medecins Francais ne veulent plus prendre soin de sa vieille cirrhose alcoolique!

    • Pourquoi continues-tu à toujours vivre à l’étranger si tu aimes tant le Mali jusqu’à demander aux gens d’y mourir? Retournes-y et fais ce que tu demandes aux autres de faire si t’es cohérent avec toi-même, tu trouves pas? Tu disais avoir déchiré ton passeport malien il y a quelques années de cela, est-ce qu’on peut donc croire que tu portes même le Mali dans ton cœur?

      • Le roi MAUDIT de segou tu te caches mais tu n’es pas assez intelligent pour le faire, avec ton Qi inferieur a celui d’une anesse, digne fils de wuruwaye!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here