Radio Liberté: La voix de notre confrère Mahamoud Fall s'éteint
18 Fév 2016 - 10:22
18 Fév 2016 - 11:22
6
Notre confrère Mahamoud Fall dit Albert de la Radio Liberté est décédé hier soir à la suite d’une longue maladie.
Mahamoud Fall dit Albert est connu pour ses émissions sportives très suivies à la Radio Liberté et ses analyses à la télévision nationale. Grand connaisseur du sport en général, Mahamoud Fall s'en est allé à l’âge de 44 ans.
Qu’Allah t’accorde son infinie Miséricorde et son éternel Paradis et qu’il nous montre la voie de la paix et de la sérénité !
Dors en paix !
M. KONATE (maliweb.net)
Articles Similaires
Conseil national de Transition : Adama Fomba a tiré sa révérence
L'Essor 7 Août 2026 - 09:08 0
Burkina : décès de l’homme d’affaires Appolinaire Compaoré
15 Mai 2026 - 07:18 0
Nécrologie : Décès à 61 ans de Yaya Sangaré, journaliste et ancien ministre
30 Juin 2026 - 07:42 1
Les stars de Nollywood rendent hommage à l'acteur Alexx Ekubo, décédé à l'âge de 40 ans
13 Mai 2026 - 17:05 0
-
KidaloisDort en paix Albert!!!11 ansRépondreLike (0) -
yugubanéPaix à son âme.11 ansRépondreLike (0) -
soribdQu'Allah ait pitié de son âme11 ansRépondreLike (0) -
Né yèrèMr Abib Diakité on ne peut pas souhaiter longue vie à celui qui est déjà decedé souhaitons lui plutôt un repos éternel dans la paix du Bon Dieu.11 ansRépondreLike (0) -
Né yèrèPaix à ton âme et repose en paix.11 ansRépondreLike (0) -
Abib DiakiteLong vie à Mamoudou Fall dit Albert qu'allah t'acceuir dans son paradie au non de tout les animateurs et les journalistes du mali .11 ansRépondreLike (0)