Médias : Le journal l’Annonceur commémore son 10ème anniversaire

0

Une cérémonie a été initiée, dans le cadre de la  célébration  du 10ème anniversaire du journal hebdomadaire d’informations générales. C’était le 7 mars 2019, à la maison de la presse, en présence de plusieurs invités de marque.

7 mars 2009 – 7 mars 2019, l’hebdomadaire d’informations générales ‘’L’Annonceur’’, animé  uniquement par des femmes, a 10 ans. « Dix ans, c’est peu dans la vie d’une entreprise, mais c’est beaucoup dans la vie d’une personne. Nous avons organisé cette cérémonie pour remercier tous ceux qui ont joué un rôle dans la création et la tenue du journal jusqu’à ce jour », a déclaré la Directrice de publication de l’Annonceur, Mme Traoré Dado Camara. Selon elle, il s’agit tout d’abord de l’ancien ministre de la communication, Gaoussou Drabo, du directeur du Cabinet Gersel, M. Bakary Danioko, du Groupe Soir de Bamako/Nouvel Horizon, à travers leur Directeur de Publication feu Chouaïdou Traoré (paix à son âme), du PDG du Groupe Tomota, M. Cheick Hamala Simpara, à travers Graphique Industrie et Edim-SA, de M. Ibrahim Sangho, leur maman Konaté Mah Sacko, Madame le ministre Sina Damba, de Renouveau Imprim et tous les partenaires qui leur ont fait confiance, en leur octroyant des contrats et des insertions. Mais surtout leurs lecteurs. C’est le lieu aussi pour eux de témoigner et de souligner leur reconnaissance à leurs époux pour leur esprit de compréhension et leur accompagnement.

« Oui, nous sommes courageuses et déterminées, mais sans l’accompagnement de tous ces gens, le journal ‘’L’Annonceur’’ n’allait pas faire tout ce chemin. Ils peuvent s’en vanter, c’est grâce à eux qu’il y a eu plus de contribuable malien, parce que le journal ‘’L’Annonceur’’ s’acquitte régulièrement de ses taxes et impôts », a-t-elle ajouté. Il y a eu aussi une séance de témoignages des anciens collaborateurs de la Directrice de Publication de l’Annonceur, qui sont entre autres, Dramane Aliou Koné, Président de la Maison de la presse, Bassidiki Touré, Président de l’Association des Editeurs de la Presse Privée (ASSEP), de Moussa Kondo, Directeur de Publication Express de Bamako. Ils ont tous montrés le courage et le professionnalisme de la Directrice de Publication.

Vivement le vingtième anniversaire de « L’Annonceur ».

Mody Gandega

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here