Tombola du Mali: Le ministre Amadou Koïta reçoit «symboliquement» la cagnotte du Président de la République

1

Le ministre de la Jeunesse, de l’Emploi et de la Construction Citoyenne, Amadou Koïta a reçu « symboliquement», des mains du DG de Mali évènement, la «cagnotte du président de la République». La cérémonie de remise du chèque a eu lieu, ce dimanche soir, à l’hôtel Sheraton.

Tombola du Mali est un évènement organisé par Mali Evènement international en partenariat avec le ministère de la Jeunesse, de l’Emploi de la Construction Citoyenne et le PMU MALI. La Tombola va couvrir tout le Mali. Pour y participer, il suffit d’envoyer « Mali » au 36050, quel que soit l’opérateur téléphonique. Chaque mois, des lots sont à gagner dont des maillots des stars du foot, des motos jakarta, des VTT, des réfrigérateurs, des billets d’avions, des téléviseurs et DVD, des téléphones portables, la connexion d’une école à internet, un million de FCFA d’équipements pour un artisan, un million de FCFA;…

Aux dires de Bouba Fané, initiateur de l’évènement, l’objectif de la Tombola du Mali est entre autres de: susciter le patriotisme auprès de la population; donner plus de couleur à la fête de l’indépendance du Mali; réduire le taux de chômage avec l’installation des bureaux de coordination dans les régions; permettre à des millions de maliens de connaitre assez sur l’histoire du pays; amener les maliens à se poser ces questions: « qu’est-ce que j’ai fait pour mon pays? Et, qu’est-ce que je dois faire pour pays ?».

D’une valeur de 25 millions parrainé par PMU MALI, la cagnotte du président de la République sera remis par le Chef de l’Etat lui-même, à l’occasion de la fête du 22 septembre. Selon les initiateurs de la Tombola du Mali, PMU Mali s’engage à doubler la cagnotte du président de la République sur si le nombre de joueur atteint 3 millions de personnes avant le 22 septembre.

Mamadou TOGOLA/Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here