Présidentielle 2018 : Zeidan Ag Sidalamine appelle à voter Soumaïla Cissé

5
Soumaïla Cissé (Mali)
Soumaïla Cissé, chef de file de l’opposition malienne, après sa rencontre avec Ibrahim Boubacar Keïta, lundi 12 août 2013, à Bamako. AFP / ISSOUF SANOGO

Dans une déclaration solennelle en date du 18 juin 2018, Zeidan Ag Sidalamine, le porte-parole de la « Flamme de la paix » de Tombouctou au titre des Mfua et du Mpmgk , 27 mars 1996, a apporté son soutien à Soumaïla Cissé, candidat de l’Union pour la République et la Démocratie (URD). « J’ai choisi le candidat Soumaila Cissé pour sa compétence, son expertise, son expérience du pouvoir d’Etat, son attachement à la paix et à la cohésion sociale d’un Mali pluriel, uni, stable, émergent et solidaire », a déclaré Zeidan Ag Sidalamine. Lisez la déclaration ci-dessous !

DECLARATION SOLENNELLE DE SOUTIEN DE MONSIEUR ZEIDAN AG SIDALAMINE EN FAVEUR DU CANDIDAT SOUMAILA CISSE

Bamako, le 18 juin 2018

Mesdames, messieurs,

Chers compatriotes,

J’ai décidé en toute lucidité de soutenir le candidat Soumaïla Cissé, ancien Secrétaire général de la présidence de la République du Mali avec qui j’ai eu à travailler dans le cadre de l’application du pacte national en 1992.

J’ai choisi le candidat Soumaila Cissé pour sa compétence, son expertise, son expérience du pouvoir d’Etat, son attachement à la paix et à la cohésion sociale d’un Mali pluriel, uni, stable, émergent et solidaire.

En soutenant le candidat Soumaila Cissé, j’ai choisi la réponse politique et pragmatique aux problèmes de mon pays.

Soumaila Cissé n’est pas seulement un candidat de figuration, il est le meilleur candidat pour réconcilier la nation, refonder l’Etat, redresser l’économie, protéger la République et consolider notre démocratie en péril.

Votons et appelons à voter Soumaila Cissé.

Zeidan Ag Sidalamine

Porte-parole Flamme de la paix de Tombouctou au titre des Mfua et du Mpmgk , 27 mars 1996 ,

-Porte-parole des Mfua à la signature du pacte national, 11 avril 1992,

– Secrétaire Général du Fpla,

– Coordinateur des Mfua,

-Artisan principal des accords de Bourem entre le Mpmgk et le Fpla , 11 janvier 1995

Commentaires via Facebook :

5 COMMENTAIRES

  1. FB, je suis entrain de rire!!!!!
    Si je ne me trompe pas Soumaila-bandit est une naissance de Tombouctou!!!
    Un GANGSTER a’ la retraite soutient AL CAPONE CISSE’!!!!!! Sachant qu’AG GANSTER ET ALCAPONE CISSE’ SONT TOUS DEUX DE LA REGION DE GAO!!!!! (Avant le decoupage, KIDAL TOMBOUCTOU ET GAO CONSTITUAIENT UNE SEULE REGION, A’ SAVOIR LA REGION DE GAO.)
    Que faire? L’imam Dicko aussi est de Gao!!!!! Je la ferme parce que je n’aime pas de FATWA sur ma tete. Je compte sur le PM Soumeylou et la premiere Dame Aminata pour convaincre les freres et les soeurs de Gao qu’IBK est le meilleur candidat pour le Mali et pour Gao. Je ne pense pas que le nord en general et Gao en particulier puisse avoir plus de pouvoir qu’il ne l’a en ce moment avec le regime IBK!!!!

  2. Qui est ce ZaiDan? L’argent du voleur certifié a fait un nouveau heureux. Trimballé et lâché par tous les ténors de la place politique, le voleur certifié va chercher réconfort auprès d’un rebelle. Ce type a été acheté à coup de million par le voleur certifié. Dans les jours à venir on vous dira combien. L’achat de conscience du voleur certifié n’est caché de personne dans ce pays.

    • FB est pique au vif, il sort de l’obscurite pour rentrer dans les tenebres, IBK est le Mande Zonke ba car il merite ce qualificatif, IBK est le President SURFACTURATION car il est diplome dans ce domaine.

  3. Donc Mr ZEIDANE n’a fait toute sa vie que dans les mouvements armées?.
    Sur quoi vit il?
    IBK ne l’a donc pas intéressé aussi?

    Parce que ce pays c’est cela depuis près de 15 ans: ”tu m’intéresse, et je mange les biens de l’État avec toi, ou, je te dénigrer et te combat à visage découvert après”.

  4. Appelons surtout à voter contre IBK, quitte à le faire remplacer par un autre ADEMISTE.

Comments are closed.