La réaction supposée des syndicats de la police contre la dispersion des manifestants : La police nationale dément les propos de Me Bathily

0

La Cellule de communication de la Police nationale à travers un communiqué, a démenti  les propos de Me Mohamed Ali Bathily, membre du M5-RFP qui dans une vidéo circulant sur les réseaux sociaux, a fait savoir qu’au cours de la réunion des syndicats de la police tenue mercredi, ces derniers auraient condamné la dispersion des manifestants qui occupaient le boulevard de l’Indépendance. La Direction de la Police nationale estime que cette sortie médiatique qui désinforme n’est qu’une manœuvre pour distraire les forces de l’ordre dans leur mission régalienne de protection des personnes et leurs biens. Lisez plutôt

Dans une vidéo circulant sur les réseaux sociaux, Me Mohamed Ali Bathily du M5-RFP fait allusion à une réunion des syndicats de la Police nationale tenue hier mercredi 12 août 2020 au cours de laquelle les dits syndicats auraient condamné la dispersion des manifestants mercredi, tôt le matin à la Place de l’Indépendance.

Cette sortie de Me Bathily est de la pure désinformation car il n’a jamais été question d’un tel sujet au cours d’une quelconque réunion des syndicats de la Police nationale.

Me Bathily doit se rendre à l’évidence que par cette sortie, il ne pourra jamais distraire les forces de l’ordre dont la mission première est et demeure la protection des personnes et leurs biens ainsi que celle des Institutions de la République.

Ben chérif avec la c.com de la Police nationale

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here