Assemblée Nationale : Suspicion autour du départ du secrétaire général

5

« Après un entretien hier soir (NDLR : vendredi soir) avec le président de l’Assemblée nationale, je voudrais vous informer de la fin de ma mission en qualité de secrétaire général de ladite institution », a publié vendredi soir Dr Madou Diallo pour annoncer son départ de son poste à l’Assemblée nationale. «Je termine avec cette phrase d’Omar Kayyam, poète perse du 11e siècle, qui disait : « Ce qui doit t’arriver est écrit dans le livre que feuillette, au hasard, le vent de l’éternité ». Ce départ donne déjà lieu à des spéculations quand on sait que M Diallo est de l’opposition en tant que président de la jeunesse du principal de l’opposition, l’URD.  Il avait d’ailleurs été remercié par le passé avant d’être rappelé le lendemain.

Pour certains,  c’est une affaire de 800 millions de FCFA qui traine à l’Assemblée nationale et que le jeune Diallo aurait dénoncé qui n’a pas été du goût de la hiérarchie, et qui l’aurait conduit déposer sa démission. Pour d’autres, c’est le parti majoritaire, le RPM, qui n’a jamais accepté sa présence au secrétariat général de l’Assemblée nationale,  qui a finalement obtenu son départ.  Contacté par nos soins, M Diallo n’a pas souhaité s’exprimer. Donc affaire à suivre.

Maliki

PARTAGER

5 COMMENTAIRES

  1. De toute les fecons c’est Younousi TOURE qui l’a nomme en tant que président de l’ensemble pendant la transition. donc il doit allé transmettre son savoir au étudiants

  2. pourquoi il a fait tout ce temps à l’Assemblée Nationale, si réellement il est membre de l’ URD il ne doit pas travailler à l’assemblée Nationale comme secrétaire général de cette institution . Il est de l’opposition ,qu’il s’en aille , le R P M a parfaitement raison . On se connait très bien au Mali, ce que le parti RPM a accepté pendant ce mandat IBK , aucun autre parti politique n’acceptera ça ,en tant que parti au pouvoir au Mali , trop c’est trop et c’est la faute IBK

  3. Mais le petit ne peut pas du tout travailler avec des bandes de mediocres. Il ya des gens qui ont eu la malchance d’appartenir à ce pays de merde. Tel est le cas de Diallo. Qu’il aille maintenant partager son savoir avec les étudiants!

  4. MR DIALLO C’EST MIEUX AINSI
    SINON CES MÉCHANTS GARS DU RPM ALLAIENT ESSAYER DE TE MOUILLER DANS LEURS SALES AFFAIRES

Comments are closed.