Dialogue national inclusif : Les recommandations du PRVM FASOKO après la phase décentralisée

0

 Le Parti pour la Restauration des Valeurs du Mali  a félicité  le Président de la République pour l’organisation du dialogue national inclusif auquel ces responsables ont réaffirmé leur entière adhésion.

Maliweb.net Après sa participation aux travaux du dialogue national inclusif  au niveau des communes  et des cercles,   ce parti  a fait des observations  qui pourraient   contribuer à l’efficience du  dialogue  en cours.   Elles sont relatives  à la publication  et la ventilation  des rapports  des précédentes phases, la revue de  la méthodologie empruntée par les organisateurs  pour l’atteinte des objectifs du dialogue.

Outre, le parti recommande  de renouveler l’appel  à l’endroit des formations et aux Associations Politiques ainsi qu’aux Mouvements Armés qui ont décidé de suspendre leur participation à ces assises nationales. Pour lui, leur participation se  présente comme une condition sine qua non de la réussite du Dialogue National Inclusif.  Pour clore, le PRVM demande le  renforcement de la liberté d’expression des participants au Dialogue et l’admission des débats connexes aux thématiques adoptées en vue de l’enrichissement des discussions.

 

Siaka DIAMOUTENE/Maliweb.net

 

 

 

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here