CESC : le nouvel Ambassadeur du Mali à Washington reçu par M. Yacouba KATILE

0

Le Président  du Conseil Economique, Social et Culturel, M .Yacouba KATILE, a reçu en audience  le mercredi 30 mars dernier, le nouvel Ambassadeur du Mali  à Washington (Etats-Unis d’Amérique), Son Excellence, M. Sékou BERTHE. C’était au siège de l’Institution sis à Koulouba.

Avant sa prise de fonction, le nouvel Ambassadeur  du Mali auprès des Etats Unis d’Amérique, SE M. Sékou BERTHE  était venu prendre des conseils auprès du Président du Conseil Economique, Social et Culturel.  Les deux personnalités ont fait un large tour d’horizon  de la situation générale de nos compatriotes établis  aux Etats Unis. Ils ont dégagé une convergence  de vue sur l’ensemble des questions évoquées. Les deux parties ont jugé nécessaire de renforcer les liens de partenariat entre d’une part le CESC   et de l’autre côté, l’Ambassade  du Mali aux USA.

Il est important de rappeler que dans le cadre de l’élaboration du recueil 2022 des attentes, besoins et problèmes des maliens établis à l’extérieur, une délégation du CESC, conduite par son Président M. Yacouba KATILE est attendue le mois prochain aux Etats-Unis d’Amérique.

Baba Bourahima CISSE

Conseiller en Communication CESC

 

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here