Les Fare dans la région de Kayes

3
Modibo Sidibé sur les réformes en cours : «Le gâchis et la désillusion, voire l’impasse, peuvent-ils être encore évités à notre peuple à quelques encablures de la fin du mandat ?»
Modibo Sidibé (FARE)

Une délégation du parti Fare AN KA WILI, conduite par son président, Modibo Sidibé, a entamé une visite dans la première région du Mali. L’objet de cette mission, qui se déroule du 10 au 14 septembre, est de faire la revue des troupes à la base en vue de l’élection présidentielle prochaine. Le choix de la région de Kayes s’explique aisément car c’est l’une des régions où le parti de l’ancien Premier ministre Modibo Sidibé est bien implanté. Notre envoyé spécial revient plus amplement sur cette sortie du parti Fare AN KA WULI.

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

3 COMMENTAIRES

  1. staphylocoque blanc

    Une bactérie, un staphylocoque blanc dont le nom savant est Staphylococcus epidermidis, capable de causer des infections quasi incurables se propage sans être détectée dans les hôpitaux du monde entier

  2. staphylocoque blanc

    Une bactérie, un staphylocoque blanc dont le nom savant est Staphylococcus epidermidis, capable de causer des infections quasi incurables se propage sans être détectée dans les hôpitaux du monde entier, ont prévenu lundi 3 septembre des scientifiques australiens.

Comments are closed.