Feu rouge : Après la police, Mariko dans l’armée

6
Le député élu à Kolondiéba, l'honorable Oumar Mariko
Le député élu à Kolondiéba, l’honorable Oumar Mariko

Député élu à Kolondiéba et Secrétaire général du parti SADI, Dr Oumar Mariko viserait-il in profit personnel des prouesses de l’armée ? Il nous revient en effet que les éléments au front du Sud ne jurent désormais que par son nom tant il les couvre de générosités et de sollicitudes. Outre des visites périodiques,  nous rapporte-t-on, ils bénéficierait de nourritures et de commodités de la part de celui qui réclamait naguère au parlement la restitution des indemnités et salaires parlementaires auxquels il avait renoncés pendant la Transition. Le hic c’est que l’intérêt d’Oumar Mariko pour une corporation s’accompagne souvent du déclenchement de vagues revendicatives. Ce fut le cas avec la Police pour laquelle le député a ouvertement reconnu une infiltration.

 

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

6 COMMENTAIRES

  1. OUI SIKASSO IL FAUT ETRE DE TOUS LES COTES QUE DE RESTER SEUL COMME TOI FACE A CERTAINES REALITES CAN MM IL OSE DIRE CE QUE LES AUTRES DEPUTASSES REFUSE OU ONT PEURS DE DIRE …CHAQU UN A SES CARACTERES ET SES DEFAUT ….SIKASSO LE PARFAIT

  2. Honorable Mariko est dans son rôle si tout faisait comme lui, nous n’allons pas être dans ce pétrin.
    Bon courage que le pays avance.

  3. Le Malien est incompréhensible. Oumar en tant que député va s’acquérir de l’état des réalisations faites par l’armée dans sa circonscription et il devient de facto un mal-intentionné. Il aide les militaires alors il est opportuniste. Il faut à un moment lui accorder le crédit de son œuvre. Ne voyez pas le mal en tout. Oumar a fait beaucoup moins de mal à ce pays que ceux que vous adulez et plus de bien au Mali que les députés applaudisseurs, peut-être pas opportunistes mais certainement inactifs.

  4. Ce journaliste n’a pas mis son nom,est-ce parce qu’il sait lui-même que son article est un torchon ? Il ne faut pas écrire pour seulement critiquer un particulier. d’où est le mal d’être généreux pour l’armée de son pays ? Ce qu’il a fait pendant la transition est une bonne chose car le pays était dans le besoin et s’il réclame ses droits maintenant,et bien il est dans son droit.
    Honorable M. Mariko n’écoutez pas les jaloux de ce genre,continuer vos actions. C’est grâce à des députés comme vous que l’on arrive a débloquer des certaines situations,pas comme ceux qui sont à l’assemblée pour s’enrichir seulement et faire des affaires.

  5. Mario est un opportunistes qui est de tout les côtés pour son son intérêt personnel

Comments are closed.