Remaniement ministériel : Le Premier ministre a commencé les consultations

2
Le PM face a la suspension du droit de vote du mali a l’ONU : « L’attitude peu soucieuse de certains cadres nous a conduit à cette extrémité »
Le PM Modibo Keita

Annoncé depuis plusieurs semaines, le remaniement devrait avoir lieu ce weekend. En tous cas, le Premier ministre à qui le président de la République a renouvelé sa confiance et demandé de lui proposer une  nouvelle équipe, a commencé les consultations mercredi. Tout juste après la présentation de vœux de la presse au chef de l’Etat, Modibo Keita a rencontré les premières personnes et a continué hier avec d’autres ministres du gouvernement disons sortant.  Les consultations continueront aujourd’hui et demain pour que la nouvelle équipe soit formée durant le weekend. Hier, les signes avant-coureurs du changement se sont traduits par l’absence de nominations au conseil de ministres et surtout la longue réunion que le chef du gouvernement a eu avec le chef de l’Etat. Donc affaire à suivre.

Maliki Diallo

PARTAGER

2 COMMENTAIRES

  1. D’accord avec vous mon frere.IBK a Nomme tous les chefs de partis politiques qui sont soit disant dans l majorite presidentielle.Choguel,Mountaga,Mara,Poulo,Yeah samake(ambassadeur)…..,du jamais-vu.

  2. Félicitations au PM. Et surtout bonne continuation.
    Pour la nouvelle équipe, il faut bien choisir car il y a des personnes qui ne pensent qu’à leurs propres intérêts avant celui du Mali, surtout les chefs des partis politiques. Évitez la nomination des chez de partis politiques car leur premier objectif sera leur parti au détriment des intérêts de l’Etat.

Comments are closed.