Koulouba 2018 : La jeunesse du RPM, fer de lance du parti

1

Au  Rassemblement  Pour le Mali, les choses sont très claires  pour l’année 2018. Le seul mot d’ordre est de se mobiliser et d’ouvrer  pour réélire SE Ibrahim Boubacar Keïta à la magistrature suprême du Mali. Si d’une part, le RPM est reconnu comme le moteur de la CMP (Convention des Partis Politiques de la Majorité Présidentielle), d’autre  part, il faut admettre que les jeunes tisserands constituent le fer de lance du parti présidentiel, qui est engagé avec ses alliés pour travailler à poser des jalons d’une organisation forte, massive aux capacités exceptionnelles, d’information, d’éducation de mobilisation pour préparer l’investiture du camarade Ibrahim Boubacar Keïta comme candidat et sa réélection en 2018.

C’est dire que l’Union des Jeunes du Rassemblement Pour le Mali, qui vient de reconduire l’honorable Moussa Timbiné à son poste de président et le camarade Abdoulaye Magassouba, comme secrétaire général, à l’issue des travaux de son 3ème congrès ordinaire, est  l’arme de la décision politique du parti pour mener à bon port le projet de société « IBK MALI d’abord ». Cela  a été dit et redit à maintes reprises par le nouveau président du parti.

Tout porte donc à croire que le parti saura compter sur la force de mobilisation de sa jeunesse pour  défendre l’objectif Koulouba 2018. A l’honorable Timbiné et ses lieutenants de faire davantage preuve de sagesse, de cohésion et de maturité politique pour prouver que l’espoir fondé sur eux par les responsables du parti ne sera pas voué à l’échec.

Cette mission commando qui s’annonce pour l’honorable Timbiné et sa  troupe nécessite le renforcement de l’union et de la cohésion au sein de la jeunesse du RPM. Ce défi historique pour les jeunes tisserands exige de tous et de chacun d’entre eux un don de soi et  beaucoup  de retenu. Le président des jeunes du RPM, non moins président de la jeunesse de la CMP, conscient des défis du rassemblement ne ménagera aucun effort pour atteindre les objectifs.

Jean Goïta

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. IBK va chercher et obtenir ce second mandat pour terminer ce qu’il a commencé.

Comments are closed.