Le Royaume d’Arabie Saoudite accueillera la 14ème session ordinaire du Sommet de l’Organisation de la Coopération islamique : Le Président de la République est arrivé à la Mecque pour renforcer la solidarité islamique

6
Le Président de la République, Chef de l’Etat , Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Keïta, accompagné de son Épouse Keïta Aminata Maiga, Présidente de l’ONG AGIR est arrivé ce 30 mai 2019 à la Mecque, à l’invitation du serviteur des deux Saintes Mosquées, le Roi Salmane Ben Abdelaziz Al Saoud du Royaume d’Arabie Saoudite, pour prendre part à la 14ème Session ordinaire de l’Organisation de la coopération islamique (OCI) prévue les 31 mai et 1 er juin 2019 ( 26 Ramadan 1440). La session sera présidée par le gardien des deux saintes mosquées le roi Salman bin Abdulaziz Al Saud. Le thème de la session ordinaire du Sommet islamique est « main dans la main vers l’avenir ».

Pour cette 14 è session de la conférence à la Mecque,les dirigeants devront examiner entre autres: la question palestinienne, les discours de haine contre les communautés musulmanes, l’islamophobie, la lutte contre le terrorisme et l’extrémisme violent, et d’autres questions politiques, économiques, culturelles et sociales intéressant l’OCI.

Au Mali, les plus hautes autorités ont très tôt perçu l’impératif d’une action solidaire pour défendre les droits, préserver la foi et l’identité de chaque malien, conformément aux prescriptions du Saint Coran qui commandent la tolérance, le dialogue, la concertation, la coopération et la solidarité.

Le Mali apprécie hautement l’assistance de l’OCI aux pays du Sahel et tout particulièrement aux Etats du G5 Sahel dans la relève des défis, singulièrement dans la lutte contre le terrorisme.

La 14 ème session ordinaire de l’OCI , intervient après celle tenue en avril 2016 à Istanbul en Turquie.

Cellule de Communication et des Relations Publiques de la Présidence de la République

Commentaires via Facebook :

6 COMMENTAIRES

  1. Cher Theologienne de l’Islam,pourriez vous nous edifier sur l’expansion de l’Isman en Afrique du Nord et au Soudan de Khartoum?

  2. La cellule de communication de la présidence devrait tout de même revoir les rudiments de la ponctuation et enrichir un peu le vocabulaire pour être à la hauteur de représentation de l’Etat du Mali.
    Repéter les sempiternelles foutaises de Son excellence, le chef de mes deux et président de la république ne convainc plus personne.
    Quand les actes ne sont pas à la hauteur, on s’acharne à gonfler les mots.
    Cela fait penser à la republique démocratique du Congo qui n’a de démocratique que le nom.
    Nos honorables députés, nos Docteurs, nos professeurs de medecine notre célèbre Excellence et nos grands ambassadeurs extraordinaire plénipotentiaires sont des mots. Des mots ronflant qui ne pourront pas cacher la vacuité des personnages.

  3. Nous disons et rappelons la vérité fait mal aux malhonnêtes et les met hors d’eux mais apaise ou et rend heureux les honnêtes

    1)Nous disons et rappelons aux musulmans et musulmanes maliens tout le monde sait avec un brin d’honnêteté mêmes les tarés idiots de naissance et ceux et celles qui refusent de connaitre la vérité d’une chose d’une situation pour des raisons primaires primitives égoïstes partisanes

    *ABOU MOUSSA RAPPORTE QUE LE PROPHÈTE DE L’ISLAM (PSL) DIT

    «Celui qui brandit les armes contre nous ne fait pas partie des nôtres »

    *ABDULLAH DIT LE PROPHÈTE DE L’ISLAM (PSL) DIT «Combattre un musulman est mécréance »

    *JARIR DIT L’ENVOYÉ D’ALLAH QU’ALLAH PRIE SUR LUI A DIT LE JOUR DU PÈLERINAGE DE L’ADIEU « Ne redevenez pas après ma disparition des mécréants en vous entretuant »

    *ABOU MASSOUD DIT LE PROPHÈTE QU’ALLAH PRIE SUR LUI ET SALUE MONTRA DE LA MAIN LA DIRECTION DU YÉMEN ET DIT

    « la foi est de ce côté-là » IL RÉPÉTA CELA PAR DEUX FOIS

    « quant à la dureté et la rudesse des coeurs, elles se trouvent chez ceux qui ont un grand nombre de chameaux, d’où surgiront les deux côtés de la tête du diable »

    *IBN OMAR DIT LE PROPHÊTE QU’ALLAH PRIE SUR LUI ET LE SALUE DIT

    « Ô Allah! Fais que notre Cham et notre Yémen soient bénis »

    ILS DIRENT « Ô Envoyé d’Allah et notre Nejd » LE PROPHÊTE (PSL) DIT ENCORE « Ô Allah! Fais que notre Cham et notre Yémen soient bénis »

    ILS DIRENT ENCORE « Ô Envoyé d’Allah et notre Nejd » LE PROPHÈTE (PSL) LEUR REPONDIT « c’est l’endroit des tremblements de terre et des troubles et tentations et c’est là-bas que surgira la tête du Diable »

    2)Nous disons et rappelons aux musulmans et musulmanes maliennes tout le monde sait avec un brin d’honnêteté mêmes les tarés idiots de naissance et ceux et celles qui refusent de connaitre la vérité d’une chose d’une situation pour des raisons primaires primitives égoïstes partisanes

    *IL EST DIT DANS LE SAINT CORAN

    « Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’égare de Son sentier et c’est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés

    Or, comment quelqu’un pourrait-il accepter la foi si les croyants s’adressent à lui rudement ou le menace? »

    « Si ton Seigneur l’avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants? Il n’appartient nullement à une âme de croire si ce n’est avec la permission de ALLAH . Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas. »

    « La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux. Mais (ce privilège) n’est donné qu’à ceux qui endurent et il n’est donné qu’au possesseur d’une grâce infinie. »

    « Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s’est distingué de l’égarement »

    « Que soit issu de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront »

    « quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur terre, c’est comme s’il avait tué tous les Hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les Hommes »

    « Il n’appartient pas à un croyant de tuer un autre croyant. Quiconque tue intentionnellement un croyant, Sa rétribution alors sera l’Enfer, pour y demeurer éternellement. ALLAH l’a frappé de Sa Colère, l’a maudit et lui a préparé un énorme châtiment »

    «ô les croyants! Soyez stricts dans vos devoirs envers ALLAH et soyez des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injustes. Pratiquez l’équité: cela est plus proche de la piété. Et craignez ALLAH. Car ALLAH est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites »

    « ô les croyants! Observez strictement la justice et soyez des témoins véridiques comme ALLAH l’ordonne, fut ce contre vous-mêmes, contre vos pères et mères ou proches parents. Qu’il s’agisse d’un riche ou d’un besogneux. ALLAH a priorité sur eux. Ne suivez donc pas les passions, afin de ne pas dévier de la justice »

    « Quiconque intercède d’une bonne intercession, en aura une part, et quiconque intercède d’une mauvaise intercession en portera une part de responsabilité. Et ALLAH est Puissant sur toute chose »

    « Quiconque perd le droit chemin, ne le perd que pour lui-même, et quiconque s’égare, ne s’égare qu’à son propre détriment. Et nul ne portera le fardeau d’autrui »

    « Quiconque vient en criminel à son seigneur aura certe l’Enfer où il ne meurt ni ne vit »

    « Et quiconque vient auprès de Lui en croyant, après avoir de bonnes oeuvres, voilà donc ceux qui auront les plus hauts rangs »

    « Nous avons fait descendre la Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C’est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre d’Allah, et ils en sont les témoins. Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, les voilà les mécréants. »

    « Et Nous avons envoyé après eux Jésus, fils de Marie, pour confirmer ce qu’il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donné l’Evangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu’il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux. »

    « Que les gens de l’Evangile jugent d’après ce qu’Allah y a fait descendre. Ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, ceux-là sont les pervers. »

    « Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d’après ce qu’Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t’est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre.

    Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu’Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes cœvres. C’est vers Allah qu’est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez. »

    « Et redoutez le jour où nulle âme ne bénéficiera à une autre, où l’on n’acceptera d’elle aucune compensation, et où aucune intercession ne lui sera utile. Et ils ne seront point secourus »

    « Quand les meneurs désavoueront les suiveurs à la vue du châtiment, les liens entre eux seront brisés! »

    Et les suiveurs diront « Ah! Si un retour nous était possible! Alors nous les désavouerons comme ils nous ont désavoués! » Alors ALLAH leur montrera leurs actions, sources de remords pour eux ; mais ils ne pourront pas sortir du Feu

  4. 3)Nous leur disons et rappelons

    *D’OÙ VIENT DONC TOUTE CETTE VIOLENCE CETTE INTOLÉRENCE CES ASSASSINATS CES TUÉRIES CES BOUCHÉRIES CES CARNAGES CES MASSACRES AU NOM DE L’ISLAM

    *IL FAUT ÊTRE DES MÉCRÉANTS DES FAUX MUSULMANS Á SAVOIR

    DES EXTRÉMISTES VIOLENTS DE SATAN Á SAVOIR DES SUPPÔTS DE SATAN DES SATAN FAITS HUMAINS FIDÈLES DE DAJAL OU L’ANTÉCHRIST POUR L’AVÈNEMENT DE LEUR NOUVEL ORDRE MONDIAL SATANIQUE DE LEURS MAITRES ET COMMANDITAIRES

    de Alquaïda Aqmi Ansar Eddine Boko Haram Mujao maintenant El Mourabitoune Shebab Nusrat Al Islam Wal Muslimin et Consorts de FLM de ANSIPRJ et Consorts de MNLA et Consorts etc

    DES MÉCRÉANTS DES FAUX MUSULMANS SUPPÔTS DE SATAN DES SATAN FAITS HUMAINS FIDÈLES ET ADEPTES DE DAJAL OU ANTÉCHRIST

    portants des noms musulmans des habits des turbans des barbes musulmans ne sont que des pauvres individus miséreux issus de pays extrêmement pauvres et des délinquants multirécidivistes issus des pays occidentaux et qui sont sans fois ni loi et prêts à tuer pour quelques privilèges

    *ILS SONT LA PURE CRÉATION DE CERTAINS ÊTRES ET GROUPES D’ÊTRES DU PROCHE ET MOYEN ORIENT D’EUROPE DES AMÉRIQUES ET ORGANISATIONS

    ET LES BRAS ARMÉS EXÉCUTEURS DES ORDRES MACHIAVÉLIQUES DE LEURS MAITRES ET COMMANDITAIRES

    TOUS DES SUPPÖTS DE SATAN DES SATANS FAITS HUMAINS POUR L’INSTAURATION DU NOUVEL ORDRE MONDIAL SATANIQUE DE LEUR GRAND MAITRE DAJAL OU L’ANTÉCHRIST

    4)Nous disons et rappelons tout le monde sait avec un brin d’honnêteté mêmes les tarés idiots de naissance et ceux et celles qui refusent de connaitre la vérité d’une chose d’une situation pour des raisons primaires primitives égoïstes partisanes que

    leurs maitres et commanditaires leurs fournissent les matériels la logistique nécessaire leur permettant de commettre leurs forfaits et crimes et l’argent nécessaire pour faire de nombreux recrus et les missions qui leur sont assignées par leurs commanditaires et maitres sont de

    *PROVOQUER LA RÉSURGENCE DE PARTIS NATIONALISTES OU POPULISTES EN OCCIDENT

    ET TOUT LE MONDE SE SOUVIENT AVEC UN BRIN D’HONNÊTETÉ QU’ÉTAIT DEVENU LE MONDE DANS UN PASSÉ RÉCENT AVEC LA RÉSURGENCE DES PARTIS NATIONALISTES OU POPULISTES TELS LE NAZISME LE FASCISME etc

    *PROVOQUER LE CHOC LA GUERRE ENTRE LES VRAIS MUSULMANS ET LES VRAIS CHRÉTIENS APPELÉ « CHOC DES CIVILISATIONS MUSULMANE ET CHRÉTIENNE OU LA 3ème GUERRE MONDIALE »

    * TERNIR L’IMAGE DE L’ISLAM TROMPER DÉTOURNER CERTAINS MUSULMANS ET MUSULMANES DE LA VRAIE VOIE DE L’ISLAM EN LEUR FAISANT CROIRE QUE LEURS PRATIQUES ET AGISSEMENTS SONT RECOMMANDÉS PAR LE SAINT CORAN

    *FAIRE INTERDIRE Á TRAVERS LE MONDE TOUS LES SIGNES DISTINCTIFS EXTRÉRIEURS DES MUSULMANS ET MUSULMANES

    Á SAVOIR LE SAINT CORAN L’APPEL Á LA PRIÈRE LES MOSQUÉES LA BARBE LES COIFFES LES BONNETS LES VOILES LES BURQAS LES DJELLABA LES GRANDS BOUBOUS LES PASSPORTS etc MUSULMANS

    *DISCRIMINER AINSI LES MUSULMANS Á TRAVERS LE MONDE

    *SEMER LE DÉSORDRE LE CHAOS DANS LES VRAIS PAYS MUSULMANS AYANT DES POTENTIALITÉS HUMAINES ÉCONOMIQUES Á DEVENIR DES VRAIES PUISSANCES ÉCONOMICO-POLITICO-MILITAIRES

    *SEMER LA TERREUR LA VIOLENCE LE CHAOS EN AFRIQUE DANS L’OBJECTIF D’UNE MAIN MISE DÉFINITIVE ET TOTALE DE CERTAINES PARTIES DE L’AFRIQUE DIT « NOIRES »

    DE PART LEURS RICHESSES (TELS LES BASSINS SÉDIMENTAIRES) LEURS POSITIONS STRATÉGIQUES LEURS POTENTIALITÉS ÉCONOMIQUES LE NOMBRE DE LEURS POPULATIONS

    ET LES EMPÈCHER Á DEVENIR DE VÉRITABLES PUISSANCES ÉCONOMICO-POLITICO-MILITAIRES TELS LE CAMEROUN LA CENTRAFRIQUE LE MALI LE NIGER LE NIGÉRIA LA RDC LE TCHAD

  5. 5)Nous disons et rappelons tout le monde sait avec un brin d’honnêteté mêmes les tarés idiots de naissance et ceux et celles qui refusent de connaitre la vérité d’une chose d’une situation pour des raisons primaires primitives égoïstes partisanes que

    *LEURS MAITRES ET COMMANDITAIRES N’ÉLIMINENT QUE CEUX QUI SONT DEVENUS INCONTRÔLÉS LORS DES SOIT-DISANT OPÉRATIONS SOIT-DISANT ANTITERRORISTES

    *LEURS MAITRES ET COMMANDITAIRES LORS D’UNE RÉUNION DANS UN PAYS DE L’EUROPE DE L’EST ONT DÉCIDÉ ONT IMPOSÉ

    QUE CEUX QUI SONT CONTRÔLÉS ET QUI EXÉCUTENT Á LA LETTRE LEURS ORDRES ET DICTAS NE DOIVENT PLUS ÊTRE TUÉS BRUTALISÉS MAIS DOIVENT ÊTRE CARESSÉS DANS LE SENS DU POIL

    ILS DOIVENT ÊTRE CAJOLÉS CÂLINÉS ET QU’ON LEUR RESERVE LEUR APPLIQUE LE DROIT DE L’HOMME LE DROIT HUMANITAIRE LA CONVENTION DE GÉNÈVE DU 27 JUILLET 1929 CONVENTIONELS

    VRAIMENT QUELLE FOUTAISE CES SATAN FAITS HUMAINS QUI N’ONT AUCUN RESPECT POUR LA VIE HUMAINE

    *ET ILS ONT IMPOSÉ DICTÉ QU’ILS SOIENT APPELÉ EXTRÉMISTES VIOLENTS DE L’ISLAM

    VRAIMENT QUELLE FOUTAISE QUELE FADAISE QUELLE FOUTERIE QUELLE FICHAISE

    ILS SONT PLUS TÔT DES EXTRÉMISTES VIOLENTS DE SATAN POUR L’AVÈNEMENT DE LEUR NOUVEL ORDRE MONDIAL SATANIQUE

    *ET ILS LES FONT TOUJOURS ÉVACUHER SOUS LA PROTECTION DE LEUR GRANDE ORGANISATION SATANIQUE AINSI QUE TOUTES LEURS FAMILLES LORSQU’ILS PERDENT UNE GUERRE PUIS LES ENVOIENT VERS D’AUTRES LIEUX DE LEURS CONVOITISES

    6)Nous disons et rappelons aux vrais musulmans et musulmanes

    partout ils se trouvent de ne pas s’allier ou soutenir ces MÉCRÉANTS ces SATAN HUMAINS ces VOYOUS DE FAMEUX TERRORISTES FAUX DJIHADISTES FAUX ISLAMISTES MAINTENANT EXTRÉMISTES VIOLENTS DE SATAN portants les habits turbans et barbes musulmans Suppôts de Satan Satan fait humains adeptes et fidèles de Dajal ou Antéchrist de Alquaïda Aqmi Ansar Eddine Boko Haram Mujao maintenant El Mourabitoune Shebab Nusrat Al Islam Wal Muslimin et Consorts de FLM de ANSIPRJ et Consorts de MNLA et consorts etc

    *CAR LE JOUR DU GRAND JUGEMENT DEVANT ALLAH ILS DIRONT QUE ALLAH SAIT

    QU’EUX ILS SONT DES ADEPTES ET FIDÈLES DE SATAN DE DAJAL OU ANTÉCHRIST

    ET QU’ILS USAIENT DE RUSES ET D’ASTUCES SATANIQUES POUR AVOIR D’AUTRES ADEPTES

    ET QUE C’EST DE VOTRE PROPRE GRÉ QUE VOUS LES AVIEZ REJOINT DANS LEUR MÉCRÉANCE DANS LEUR FAUX DJIHAD

    CE JOUR-LÃ IL SERA TARD ET VOUS DIREZ COMME ÉCRIT DANS LE SAINT CORAN

    « AH ! SI UN RETOUR NOUS ÉTAIT POSSIBLE! ALORS NOUS LES DÉSAVOUERONS COMME ILS NOUS ONT DÉSAVOUÉS! »

    Alors ALLAH VOUS MONTRERA VOS ACTIONS SOURCES DE REMORDS ET VOUS NE POURREZ SORTIR DES FEUX DE L’ENFER LEUR HABITAT NATUREL

    7)Nous disons et rappelons aux vrais musulmans et vrais chrétiens

    *LA LUTTE DOIT CONSISTER Á TRAQUER NON SEULEMENT CES MISÉREUX CES VOYOUS MULTIRÉCIDIVISTES

    MAIS SURTOUT CEUX ET CELLES QUI SONT CACHÉS DERRIÈRE Á SAVOIR LEURS MAITRES ET COMMNADITAIRES PARTOUT ILS SE TROUVENT

    *Ils sont tous des Suppôts de Satan des Satan faits humains en les mettant hors d’état de nuire sans aucun état d’âme et les expédier en Enfer leur Habitat Naturel Soutenir de tels êtres c’est être un suppôt de Satan

    QUE ALLAH DIEU MANGALAH YAHWEH L’OMNIPOTENT LE TOUT PUISSANT LE TOUT MISÉRICORDIEUX LE TRÈS MISÉRICORDIEUX LE GRAND CRÉATEUR LE GRAND SCIENTIFIQUE LE GRAND DOCTEUR LE GRAND POURVOYEUR LE GRAND ACHITECTE LE GRAND JUGE LE GRAND JUSTE LE GRAND PROTECTEUR

    LES EXPÉDIE TOUS AINSI QUE LEURS MAITRES ET COMMANDITAIRES LE PLUS VITE POSSIBLE EN ENFER LE HABITAT NATUREL

    AUX FINS QUE LE MONDE DES HUMAINS RETROUVE LA PAIX L’HARMONIE ET LE BONHEUR

  6. “…. serviteur des deux Saintes Mosquées, le Roi Salmane Ben Abdelaziz Al Saoud du Royaume d’Arabie Saoudite…”

    QUELLE POUBELLE SPIRITUELLE..!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here