Législatives 2020 : Une victoire écrasante promise à l’alliance ADP-Maliba-SADI à Niono

0

Depuis l’ouverture officielle de la campagne électorale des législatives 2020, les candidats de la liste de l’alliance ADP-Maliba-SADI dans la circonscription électorale de Niono, conduite par l’opérateur économique El hadj Diadié Bah, et l’ensemble de leur staff de campagne sont en pied œuvre pour une victoire écrasante dès le 1er tour.  Après sa défaite aux législatives passées, El hadj Diadié Bah, PDG de la Société Ngoumani Sa, a un énorme potentialité et une chance extraordinaire cette fois-ci pour conduire la liste ADP-Mali-SADI à la victoire finale au soir du 29 mars 2020. Car, selon les sources dignes de foi, notre richissime candidat, en plus de son parti ADP-Maliba, en alliance avec SADI, bénéficie du soutien inconditionnel des plusieurs partis politiques, associations, clubs, voire la population des 12 Communes du cercle de Niono.

Toujours plus proche de la population, El hadj Diadie Bah, ce peulh de bon teint a toujours placé le développement de Niono au cœur de ses actions. Malgré son agenda très chargé par ses activités économiques, Diadié Bah, président de la Chambre d’agriculture de Niono, a toujours répondu présent à l’appel des populations du Kala supérieur, partout où le besoin se fait sentir.

C’est pour raison, une fois de plus, comme lors des législatives passés, que les populations du cercle de Niono on décidé en l’unanimité de voter la liste ADP Maliba-SADI conduite par El hadj Diadié Bah au détriment de la liste ADEMA-RPM-UM-RD qui a montré ses limites.

En campagne dans les 12 communes du cercle de Niono, partout où le candidat de l’ADP Maliba El hadj Diadié Bah, et ses colistiers passent, ils ont reçu des engagements et des messages de soutien de la population pour une victoire écrasante dès le 1er tour du scrutin.

« Nous voulons un changement. C’est pourquoi, nous allons voter la liste ADP Maliba-SADI conduite par El hadj Diadié bah pour nous représenter à l’Assemblée Nationale. Nous allons tout mettre en œuvre pour barrer la route à d’autres candidats, afin de donner la victoire à Diadié Bah et ses colistiers », a déclaré un habitat de Niono. « Je ne veux pas faire trop de commentaire, je vous donne rendez-vous le soir du 29 mars pour  fêter la victoire inchallah », a promis un autre jeune leader de Molodo.

Selon El hadj Diadié Bah, la motivation de sa candidature n’est autre chose que pour le développement du cercle de Niono.  Une fois élu député, moi et mes collègues, nous allons exposer les préoccupations de la population du cercle à l’Assemblée Nationale pour apporter de l’amélioration des conditions de vie, des souffrances de la population, a-t-il promis.

Tout compte fait, cette victoire est déjà acquise. On n’attend seulement le soir du 29 Mars.

AMTouré

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here