Mission gouvernementale en troisième région : Rencontrer l’Administration… mais aussi implanter le parti Yelema …

30 Juin 2014 - 00:37
30 Juin 2014 - 00:37
 1
[caption id="attachment_297222" align="aligncenter" width="610"]ni le FMI ni qui que ce soit n’a demandé que l’avion de la République du Mali soit vendu Le premier ministre Moussa MARA[/caption]

Toutes les localités de la région de Sikasso qui ont été concernées par la visite que le Premier ministre Moussa Mara a entreprise le mercredi dernier. Il a pris contact avec l’administration comme il l’a fait à Kidal (au nord du Mali), le 17 mai 2014, rappelle -t-il d’ailleurs.

A Sikasso (au sud), accompagné par une importante délégation, Moussa Mara a rencontré les cadres des localités de Koutiala et Yorosso à Koutiala, Sikasso et Kadiolo à Sikasso, Bougouni et Kolondiéba à Bougouni, et enfin Yanfolila à Yanfolila.

Venu officiellement pour rencontrer l’Administration, Mara ne se prive pas des rencontres politique pour implanter son parti Yèlèma, en vue de ratisser large, lors des communales prochaines.