Manifestation du 10 juillet : Les manifestants assiègent l’ORTM et l’Assemblée Nationale

31

Des centaines de milliers de personnes ont encore manifesté, ce vendredi 10 juillet, pour réclamer la démission du président IBK et de son régime. Une mobilisation, plus brève que d’habitude, marquée par deux principales interventions dont celle d’Issa Kao Djim qui a appelé les manifestants à investir la Primature, l’ORTM et l’Assemblée Nationale.

maliweb.net – Mme Sy Kadiatou Sow était la première à prendre la parole. Elle a énuméré les «10 commandements de la désobéissance civile». Des actions qui doivent être exécutées par le peuple jusqu’à la fin du régime IBK. Il s’agit entre autres de: bloquer les entrées de tous les services publics sauf ceux de la santé, sans entrer dans les bureaux; bloquer les entrées et sorties des principales villes du pays; créer des embouteillages sur les ponts; ne pas payer les amendes et contraventions.

L’ancienne Gouverneure du district de Bamako a aussi appelé à la formation des groupes mobiles de communication pour informer au cas où l’internet sera coupé; elle a appelé les manifestants à fraterniser avec les forces de sécurité; à ne pas bloquer de résidences privées ou de services privés; à protéger les ambassades,  les représentations diplomatiques, les étrangers et leurs biens.

«Nous sommes des pacifistes qui ne veulent pas casser leur pays», a indiqué Mme Sy Kadiatou Sow. Et d’ajouter : « On leur a demandé de partir sans heurts, ils n’ont pas voulu. Ça sera ce que ça doit être. »

A la suite de Mme Sy Kadiatou Sow, le volcanique Issa Kao Djim, après avoir décrété une minute de silence pour les soldats morts pour le Mali, a invité les manifestants à occuper «pacifiquement» les devantures de la Primature, de l’ORTM et de l’Assemblée Nationale. Aussitôt dit, aussitôt fait. Ces endroits, selon nos informations, sont déjà occupés par des jeunes survoltés. «Cette décision engage tous ceux qui sont sur le podium», a fait savoir Issa Kao Djim.

Mamadou TOGOLA/Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

31 COMMENTAIRES

  1. Userbola is a trusted maxbet agent that has collaborated with official maxbet
    providers since 2014. We are tasked with serving betting players who wish to register for
    an established maxbet account in Indonesia.
    We here as a maxbet list site also have an recognized PAGCOR license to market online gambling online
    games. In addition, Userbola as a maxbet agent always gets
    positive input from betting members such as fast deal services, safe repayments and complete gambling games.

    The data of members who have registered at a trusted maxbet agent userbola are also protected properly.
    The userbola team also always provides benefits to all betting members every week such as a rebate bonus or cashback that you
    will not get on the official maxbet site. From the examination of
    our own betting people and official providers who have made userbola the amount
    1 trustworthy maxbet agent in Indonesia.

    How to Register a Maxbet Account
    Internet gambling players who want to register for a maxbet
    account through the trusted maxbet listing site userbola only need some important
    data including the full name according to the bank account, account number, contact number that can be contacted, and
    email address. These data can be filled in via the enrollment form on our website.

  2. Quand on joue avec le feu on se brûle . IBK a joué avec les imams et maintenant il en paie le prix. Ceci est un message pour tous ces politiciens qui jouent avec les religieux.

  3. MANGWANA KANYON COMPAORÉ, MAITRE FÉTICHEUR Á M'PETIONA, COMMUNE RURALE DE SOMASSO, CERCLE DE BLA, RÉGION DE SÉGOU, MALI JAMANA

    SUR https://www.lemonde.fr/afrique

    ON PEUT LIRE CECI:

    “L’imam Dicko est un politicien habile, conscient des rapports de forces. Il représente une possibilité de négocier la paix avec les groupes djihadistes. Il peut certes mettre la France à la porte et appeler les Russes ou les Chinois à la rescousse. Il peut se révéler comme un Khomeini malien. Ce serait le manifeste d’un désaveu de la politique menée par la France au Mali, mais aussi une porte de sortie offerte à « Barkhane », quand la situation semble sans issue. Rappelons-nous qu’après dix-huit ans de guerre, les Américains ont finalement dû composer avec les talibans.

    QU’ EST-CE QUE CELA VEUT DIRE AJOUTÉ AU “Message du Cherif Mohamed Ousmane Ag Mohamedoun secrétaire général de la Coalition du Peuple pour l’Azawad au président de la République” ??

    LE MIEUX SERAIT QUE IBK PARLE, OUVERTEMENT, Á LA MODE THOMAS SANKARA, DANS LE LANGAGE DU PEUPLE QUI L’ A ÉLU.

    UNE VRAIE DÉMOCRATIE EST POPULAIRE, EST DE NATURE POPULAIRE….

  4. MANGWANA KANYON COMPAORÉ, MAITRE FÉTICHEUR Á M'PETIONA, COMMUNE RURALE DE SOMASSO, CERCLE DE BLA, RÉGION DE SÉGOU, MALI JAMANA

    JE VIENS DE VOIR UNE VIDÉO QUI PEUT FAIRE “PEUR”.

    LA SITUATION ACTUELLE EST BEAUCOUP PLUS COMPLEXE QUE BEAUCOUP NE S’ IMAGINENT….

    Message du Cherif Mohamed Ousmane Ag Mohamedoun secrétaire général de la Coalition du Peuple pour l’Azawad au président de la République:

    https://www.facebook.com/KatiVingtQuatre/videos/2640106939544532/

  5. Apres l’ORTM, la Primature, l’Assemblee Nationale il faut dechouquer la Cour Constitutionnelle et ensuite le reste des Ministeres en commencant par les Affaires Etrangeres pour tres vite chasser le Petit-Monsieur, Tiebeln, le veritable prostitue politique sans honneur et sans dignite. Arreter ensuite Boua le ventru IBK pour le traduire devant la justice Malienne pour Haute Trahison, Boua a trop surfacture, trop menti, et trop echoue, Boua le vetru IBK est un vrai nullard qui en 7 ans n’a jamais pu faire une Seule realisation au Mali, tout est tombe et tout est par terre tandisque Boua, KK et Bouba font la dolce vita avec l’argent de nous contribuables. C’est fini et Boua degage!

  6. MANGWANA KANYON COMPAORÉ, MAITRE FÉTICHEUR Á M'PETIONA, COMMUNE RURALE DE SOMASSO, CERCLE DE BLA, RÉGION DE SÉGOU, MALI JAMANA

    TOUT CELA AURAIT PU ETRE ÉVITÉ SI LE MOT “AUTORITÉ” N’ AVAIT PAS ÉTÉ CONFONDU AVEC LE MOT “POUVOIR”, DANS LA TETE DES “DIRIGEANTS” MALIENS DEPUIS DES DIZAINES D’ANNÉES, DEPUIS 1968.

    UN DIRIGEANT AUTHENTIQUEMENT RESPECTUEUX DE SON PEUPLE NE DOIT JAMAIS MENTIR, VOLER OU TRAHIR CE DERNIER.

    LE CRÉTINISME NE SAURAIT ETRE MODE DE GOUVERNANCE Á LONG-TERME, LE LARBINISME FRANCAIS ET/OU ARABE NON PLUS.

    L’ HISTOIRE AU MALI EST ENTRÉE EN MODE TURBO.

    PLUS RIEN NE SERA COMME AVANT….

    L’ ESSENTIEL EST QUE LES CHOSES BOUGENT, IL Y AURA DES OSCILLATIONS AVANT QUE LES CHOSES NE SE STABILISENT .

    LA VITESSE/FRÉQUENCE ET L’ AMPLITUDE DES ÉVENEMENTS AURONT UN POIDS CONTRAIGNANT ASSEZ LOURD SUR LES “HOMMES POLITIQUES” DE TOUS LES PARTIS POLITIQUES.

    LA “POPULARISATION” DE L’ EXERCICE DU POUVOIR EN RESULTERA….

    • LE PRESIDENT IBRAHIM BOUBACAR KEITA A TOUJOURS TENDU SA MAIN FRATERNELLE POUR FAIRE BOUGER LES CHOSES DANS LE SENS SOUHAITE’ PAR LE VAILLANT PEUPLE MALIEN! LES MALIENNES ET LES MALIENS SOUHAITENT LA PAIX, LA STABILITE’, LA BONNE GOUVERNANCE ET LE DEVELOPPEMENT!!!!! IBK A TOUJOURS TRAVAILLE’ POUR QUE LES MALIENNES ET LES MALIENS SOIENT RECONCILIE’S AVEC EUX MEME ET POUR QUE LES AGRICULTEURS, LES ELEVEURS ET TOUTES LES AUTRES PERSONNES DES TOUTES LES AUTRES CATEGORIES PROFESSIONNELLES SE SENTENT EN SECURITE’ ET SOIENT SECURISE’ES POUR REPRENDRE NORMALEMENT LEURS ACTIVITE’S QUOTIDIENNES!!!!!
      LA COALITION DJIHADO-COMMUNISTE QUI A VENDU SON AME AU DIABLE ET QUI TRAVAILLE POUR LE DJIHADISME INTERNATIONAL, TIENT A’ FAIRE DU MALI UN ENDROIT OU’ LES DJIHADISTES DU MONDE ENTIER PEUVENT SE RETROUVER POUR PLANNIFIER LEURS ACTIONS CRIMINELLES CONTRE LE RESTE DU MONDE!!!! LE MALI NE BOUGERA JAMAIS DANS LE SENS SOUHAITE’ PAR LES GROUPES DJIHADO-COMMUNISTES CRIMINELS QUI OPERENT AU VU ET AU SU DU MONDE ENTIER A’ BAMAKO!!!!
      LE MALI NE TOMBERA JAMAIS!!!!! CE SONT LES DJIHADO-COMMUNISTES (DJOUGOSAGODENW) QUI SERONT DEFAITS!
      VIVE LE MALI!!!!
      VIVE LE VAILLANT PEUPLE MALIEN!!!!
      VIVE LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DU MALI SON EXCELLENCE IBRAHIM BOUBACAR KEITA!!!!
      ABAS LES DJIHADISTES!
      ABAS LES COMMUNISTES!
      ABAS LES ETHNOCENTRISTES!
      ABAS LES RACISTES!

      • On peut donner son avis sans vulgarité.
        Voir un individu mal élevé soutenir ce voleur invétéré de l’Etat Malien ne choque personne.
        Vous pouvez vous repeter mille fois en débitant vos imbécilités, cela ne peut pas cacher les dégats monstrueux de ce régime.
        Les Maliens ont élu un homme qui leur avait promis la fin de la corruption et la défense de l’honneur et la dignité du Mali.
        Ils ont découvert avec effroi que cet homme est celui qui va ruiner l’économie nationale avec la complicité de sa famille et de ses proches.
        Quand on ne respecte pas les électeurs, ceux-ci n’ont aucune raison de respecter l’engagement qu’ils ont pris en vous élisant.
        Il a trahit le peuple, ce peuple demande légitimement sa démission.
        Toi tu peux continuer à insulter le monde entier, cela ne changera rien. Tu prouveras simplement que tu manques d’éducation.

        • Une discussion d’hommes civilisés n’est jamais jalonnés d’injures. C’est le fort de ceux manquent d’argument.
          Un analyse plus simple de ce mouvement prouve à suffisance que les responsables sont tous des hommes decus et déchus revanchards. Les premiers ennemis de ce Mali ce sont bien eux pour leur intérêt personnel au détriment d’un peuple majoritairement analphabète et indisciplinés.
          IBK est qui pour tenir toutes ses promesses tout seul.
          A mon avis, il n’a eu aucun soutien du peuple malien qui pour la plupart est restée expert en thé, chicha et autres stupéfiants.
          Un peuple qui elit des mauvais dirigeants n’est pas victime.
          Il est complice.

  7. 🤔 l’ORTM et l’assemblée assiégées n’est rien pour IBK. Tant que les agents et les députés peuvent entrer et sortir, IBK dormira tranquillement. Et la primature dans tout ça, et la cité ministérielle? Je pense que le M5 a reculé il faut le dire clairement. Les manifestants vont se fatiguer et vont rentrer chez eux.
    Cette stratégie ne me convainc pas personnellement. Ils ont évité tous les endroits où ça risquait de chauffer 😂

    • Kadiatou Sow est une deception totale!!!! Kaou Djim est un petit BILAKORO EMOTIONNEL QUI NE SAIT NI CE QU’IL DIT NI CE QU’IL FAIT! ECOUTEZ SA DERNIERE INTERVIEW AVEC THIERNO SUR OUVERTURE MEDIA OU’ IL DIT QUE SON BEAU PERE EST ….. “FOULA KA KEGOUN.” EN D’AUTRES TERMES… LES PEULS SONT INTELLIGENTS!!!! SI NOUS LISONS BIEN ENTRE LES LIGNES, CE BILAKORO VEUT DIRE QUE POUR ETRE INTELLIGENT, IL FAUT ETRE PEUL!!!!! KAOU DJIM EST DJOKORAME’…. PEUL!!!! DICKO EST…. PEUL! KADIATOU SOW EST…. PEUL!!!! AMADOU KOUFFA EST… PEUL!!!! AI-JE BESOIN DE VOUS DIRE QUE C’EST BIEN L’EXTREMISME/L’ ETHNOCENTRISME DE QUELQUES EXTREMISTES PEULS QUI EST ENTRAIN DE SE DEROULER SOUS NOS YEUX AU VU ET AU SU DU MONDE ENTIER!!!!!!
      LE MALI APPARTIENT AUX MALIENNES ET AUX MALIENS!!!!! C’EST LE VAILLANT PEUPLE MALIEN QUI CHOISIT DEMOCRATIQUEMENT ET LIBREMENT SON PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE!!!!! QUELQUES EXTREMISTES ETHNOCENTRISTES PEULS NE PEUVENT PAS DIRE AU PEUPLE MALIEN QUE SEUL UN PEUL DOIT ETRE LE PRESIDENT DU MALI!!!!!
      NOUS NE RESTERONS JAMAIS SILENCIEUX DEVANT CET ETHNOCENTRISME QUI EST TRES DANGEREUX POUR LE MALI ET LES INSTITUTIONS DE SA REPUBLIQUE! LE PEUPLE MALIEN N’EST PAS ETHNOCENTRISTE!!!!! CE SONT QUELQUES ETHNOCENTRISTES/EXTREMISTES PEULS BIEN CONNUS QUI SONT ENTRAIN D’INJECTER L’ETHNOCENTRISME DANS LA POLITIQUE MALIENNE ET DANS DES TETES MALIENNES!!!! ILS ONT DETRUIT LE CENTRE DU MALI AVEC LEUR ETHNOCENTRISME. MAINTENANT ILS TIENNENT A’ DETRUIRE BAMAKO ET LE SUD DU MALI AVEC LE MEME ETHNOCENTRISME!
      TOUTES CELLES ET TOUS CEUX QUI S’ATTAQUENT AU MALI ET AUX INSTITUTIONS DE SA REPUBLIQUE, REPONDRONT DE LEURS ACTES CRIMINELS DEVANT DES JUGES!
      VIVE LA REPUBLIQUE DU MALI!
      VIVE LE VAILLANT PEUPLE MALIEN!
      VIVE LE PRESIDENT DUMENT ELU DE LA REPUBLIQUE DU MALI SON EXCELLENCE IBRAHIM BOUBACAR KEITA!
      ABAS LA COLITION INCONSCIENTE ET IRRESPONSABLE DJIHADO-COMMUNISTE!
      ABAS LES ETHNOCENTRISTES!
      ABAS LES RACISTES!!!!

      • Tu es manifestement bête toi en tout en cas et tu rabaisse encore le niveau du débat. Tu n’es pas capable de proposer un débat d’un certain niveau d’intelligente au lieu de ricaner comme un ane avec tes conneries d’ethnocentrisme et d’integrisme… qui est plus integriste que ibk en sa qualité de president de tous les maliens?

        • IL FAUT TOUT DE MEME ETRE TRES TRES BETE POUR DEMANDER A’ UNE BETE DE PROPOSER UN DEBAT D’UN CERTAIN NIVEAU D’INTELLIGENCE!
          QUE FAIRE? JE NE FAIS QUE VOUS DECRIRE EN VOUS QUALIFIANT D’INCONSCIENTS, D’IRRESPONSABLES, D’ ETHENOCENTRISTES, DE RACISTES, DE DJIHADISTES ET DE COMMUNISTES!
          IL FAUT BIEN RECONNAITRE QU’IBK EST LE PRESIDENT DE TOUTES LES MALIENNES ET TOUS LES MALIENS!!!!! CE N’EST PAS LE PETIT BILAKORO KAOU DJIM QUI VA METTRE FIN AU MANDAT QUE LE VAILLANT PEUPLE MALIEN A CONFIE’ A’ IBK!!!!!
          NOUS VOUS DEMANDONS DE RETOURNER A’ LA CONSTITUTION DU MALI ET LA RESPECTER!!!!!!
          VIVE LE MALI!
          VIVE LE VAILLANT PEUPLE MALIEN!
          VIVE THE PRESIDENT IBRAHIM BOUBACAR KEITA!!!!
          ABAS LES ETHNOCENTRISTES!
          ABAS LES RACISTES!!!
          ABAS LES DJIHADISTES!
          ABAS LES COMMUNISTES!!!!

    • Ca se voit que tu ignore le symbole et l’epicentre d’un pouvoir democratique: le parlement sans lequel il n’y a pas de democratie et la seule organe d’Etat de communication radio television.

      Manifestement le regime ibk venu en fanfaronnade en 2013 n’a connu qu’un echec total,

      • VOUS VOULEZ QUE LE SANG MALIEN SOIT VERSE’!!! VOUS POUVEZ ME CROIRE LORSQUE JE VOUS DIS QUE VOUS SEREZ NEUTRALISE’S! NOUS NOUS COMBATTRONS DE MANIERE INTELLIGENTE ET NOUS VOUS TRADUIRONS DEVANT DES JUGES POUR REPONDRE DE VOTRE ACTE DE HAUTE TRAHISON CONTRE LE MALI ET LES INSTITUTIONS DE SA REPUBLIQUE!
        NOUS LAISSERONS LE MONDE ENTIER VOIR VOS ACTES CRIMINELS! LES MESURES IMPOSE’ES SUIVRONT POUR RETABLIR L’ORDRE ET EMPECHER L’ANARCHIE!!!!!

  8. LADJI, VOUS N’AVEZ PAS CREE’ LES INSTITUTIONS DE LA REPUBLIQUE ET VOUS NE POUVEZ PAS LES DISSOUDRE! VOUS N’AVEZ PAS VOTE’ POUR LE PRESIDENT IBRAHIM BOUBACAR KEITA ET VOUS NE POUVEZ PAS LE FAIRE PARTIR DU POUVOIR!!!! C’EST LE PEUPLE MALIEN ET NON LES CRIMINELS DJIHADO-COMMUNISTES, QUI A VOTE’ POUR SA CONSTITUTION QUI A CREE’ LES INSTITUTIONS DE LA REPUBLIQUE! C’EST CE MEME PEUPLE QUI A ELU LE PRESIDENT IBK POUR UN PREMIER MANDAT EN 2013 PUIS POUR UN DEUXIEME MANDAT EN 2018! INCHALLAH IBK FINIRA TOUT SON SECOND MANDAT CONFORMEMENT A’ LA CONSTITUTION DU MALI!
    TOUTES CELLES ET TOUS CEUX QUI ONT ATTAQUE’ LES INSTITUTIONS DE LA REPUBLIQUE, ONT COMMIS UNE HAUTE TRAHISON CONTRE LE VAILLANT PEUPLE MALIEN, LE MALI, LA CONSTITUTION DU MALI, ET LES INSTITUTION DE LA REPUBLIQUE DU MALI.
    CETTE TENTATIVE DE COUP D’ETAT ECHOUERA ET TOUS SES AUTEURS SERONT ARRETE’S ET PUNIS CONFORMEMENT AUX LOIS EN VIGUEUR AU MALI!!!!
    VIVE LA REPUBLIQUE DU MALI!!!!
    VIVE LE PRESIDENT IBRAHIM BOUBACAR KEITA!!!
    ABAS LA COALITION DJIHADO-COMMUNISTE!!!!!
    ABAS LES EXTREMISTES ETHNOCENTRISTES ET RACISTES!!!!!!
    INCHALLAH LE MALI VAINCRA CONTRE LES FORCES DU MAL!!!!!!

  9. Toutes celles et tous ceux qui attaquent les institutions de la republique du Mali, violent les lois en vigueur au Mali et mettent en danger la paix civile au Mali, seront arrete’s et repondront de leurs actes devant des juges!
    AUCUN COUP D’ETAT NE SERA ACCEPTE’ AU MALI!!!!! LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DU MALI SON EXCELLENCE IBRAHIM BOUBACAR KEITA RESTE LE PRESIDENT DU MALI CONFORMEMENT A’ LA CONSTITUTION DU MALI ET A’ LA VOLONTE’ DU VAILLANT PEUPLE MALIEN!!!!

      • VOUS JOUEZ LE JEU DE VOS AMIS DJIHADISTES!!!! VOTRE COMPLOT CONTRE LE MALI ET LES INSTITUTIONS DE SA REPUBLIQUE NE PASSERA PAS!!!!
        LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DU MALI SON EXCELLENCE IBRAHIM BOUBACAR KEITA NE DEMISSIONNERA PAS!!!! IL FERA TOUT SON SECOND MANDAT INCHALLAH. IL CONTINUERA A’ REMPLIR LA NOBLE MISSION QUE LE VAILLANT PEUPLE MALIEN LUI A CONFIE’E!!!!
        VIVE LE MALI!
        VIVE LE PRESIDENT IBRAHIM BOUBACAR KEITA!!!!!
        ABAS LA COALITION DJIHADO-COMMUNISTES!!!!
        ABAS LES ETHNOCENTRISTES ET LES RACISTES!!!
        CETTE HAUTE TRAHISON CONTRE LE MALI ET LES INSTITUTIONS DE SA REPUBLIQUE ECHOUERA! LES AUTEURS DE LA TENTATIVE DE COUP D’ETAT SERONT ARRETE’S ET REPONDRONT DE LEURS ACTES CRIMINELS DEVANT DES JUGES!!!!
        LE MALI VAINCRA!!!!

  10. Dans ce pauvre pays, on a besoin de paix et de stabilité. Nous devons aller au dialogue et au consensus politique et non penser à nos intérêts égoïstes uniquement.
    Ayons pitié de ce pauvre pays et des pauvres citoyens.

    • TOI TU SERAS ARRETE’!!!!!! VOUS N’ETES QUE DES CRIMINIELS, DES ETHNOCENTRISTES, DES RACISTES, DES DJIHADISTES ET DES COMMUNISTES!!!!
      VOUS VOUS TROMPEZ LOURDEMENT SI VOUS PENSEZ QUE VOS ACTIONS CRIMINELLES CONTRE LE MALI ET LES INSTITUTIONS DE SA REPUBLIQUE PASSERONT!!!!!!
      VIVE LE MALI!!!!!
      VIVE LE PRESIDENT IBRAHIM BOUBACAR KEITA!!!!!

    • ….! ! ! ! ! ! ET VOILA L INTELLIGENT QUI PARLE !
      😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

      TIENS LE COUILLON BETE …
      SAIS TU CE QUI SE DIT A LA BCEAO …?
      ET …JE TE PARLE BIEN DE LA B C E A O …
      IL S Y DIT :
      ON S EST FAIT COUILLONNER BIEN BON PENDANT DES ANNEES
      CAR S.I.C.G MALI A BIEN ET VRAIMENT RAISON ….DEPUIS LONGTEMPS !
      ILS SE SONT FAIT VOLER …ET ENCORE VOLER !
      ET LES VOLEURS ONT DES COMPLICES ..JUSQUE CHEZ NOUS !
      😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

      ….VAS VERIFIER …COUILLON BETE !
      VAS VERIFIER !
      😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

      ET ….LES VOLEURS …..SONT BEL ET BIEN TOUS MALIENS !

  11. Apres l’ORTM, la Primature, l’Assemblee Nationale il faut dechouquer la Cour Constitutionnelle et ensuite le reste des Ministeres en commencant par les Affaires Etrangeres pour tres vite chasser le Petit-Monsieur, Tiebeln, le veritable prostitue politique sans honneur et sans dignite.

    • VOTRE HAUTE TRAHISON CONTRE LE MALI ET LES INSTITUTIONS DE SA REPUBLIQUE NE PASSERA PAS!!!! LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DU MALI SON EXCELLENCE IBRAHIM BOUBACAR KEITA NE DEMISSIONNERA PAS!!! IL FERA TOUT SON SECOND MANDAT INCHALLAH!!!!
      VIVE LE MALI!
      VIVE LE PRESIDENT IBRAHIM BOUBACAR KEITA!
      VIVE LA CONSTITUTION DU MALI!
      VIVE LES INSTITUTIONS DE LA REPUBLIQUE DU MALI!!!!!!
      ABAS LES DJIHADISTES ET LEURS AMIS COMMUNISTES!
      ABAS LES ETHNOCENTRISTES ET LES RACISTES!!!!
      LE MALI VAINCRA!!!!!!!!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here