Manifestation à Bamako: Au moins 01 mort et plusieurs blessés

12

De sources hospitalières, la grande mobilisation de ce vendredi 10 juillet a fait plusieurs victimes humaines et d’énormes dégâts matériels. Djimé Kanté, un agent de santé au CHU Gabriel Touré a donné le bilan d’au moins 01 mort à 18h30. D’autres sources indiquent plusieurs blessés dont 05 graves.

Les manifestions se poursuivent encore [20h] dans la ville. L’ORTM dont les locaux ont été assiégés avait cessé d’émettre. La télévision nationale a commencé à émettre à nouveau. A l’Assemblée nationale les manifestants ont saccagé en partie le bâtiment.

A suivre !

Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

12 COMMENTAIRES

  1. > Bien fait !
    > Enfer aux tués, humiliation dans la souffrance à tous les instigateurs des violences, dont personne n’a le monopole !
    > Les ch iens aboient, la caravane passe ou casse.
    > Vive SE-M.IBK, jusqu’au lundi 4 septembre 2023, à 11 heures pile TU ./

  2. Je voyage beaucoup dans presque tout le mali pour mon travail et a chaque fois que je demande aux gens, personne ne soutien le m5, c’est un mouvement de niche creer par les medias

  3. Tienkafo a fo Boua ye ka ka bla barissa Boua decera koi. Boua le ventru est mentallement pas capable de gerer le Mali, il a perdu ses faculties intellectuelles et son sens de reflechir, son Alzheimer est tres avance maintement double de sa cirrhose hepatique alcoolique!

  4. Tout le monde voit qui est Dicko. Ils ont dit que les manifestations sont pacifiques mais tout le monde voit la réalité des choses. Les prières qui ont été organisées à la place de l’indépendance contredisent ce qu’a dit Modibo Sidibé qu’il n y a pas de remise en cause de l’ordre républicain. Que Dieu sauve le Mali.

    • Fuck off! C’est Bourama Naloma (IBK) et non Dicko qui ne peut pas avoir le monopole de quelques personnes dans la foule qui en bavent depuis des années.
      Avec des réflexions de ce type, je comprends pourquoi ce beau pays part en carafe.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here