Manchester City vise Rodrygo, le Real Madrid réclame 100 millions
Selon Fabrizio Romano, Manchester City ciblerait Rodrygo cet été (suite aux probables départs de Grealish, McAtee et Savinho). Le Real Madrid serait ouvert à un départ, mais réclamerait environ 100 millions d'euros.

Si le marché semble clos pour le Real Madrid en termes d'arrivées, la porte de sortie reste ouverte au Santiago Bernabéu. Plusieurs joueurs ont un bon de sortie pour quitter le club cet été.
Parmi les noms les plus évoqués, figure celui de Rodrygo, dont l'impact a quelque peu diminué après une fin de saison décevante. Son rendement (14 buts et 10 passes décisives en 54 matchs) et ses performances ont suscité des interrogations face à la pléthore de joueurs offensifs du club madrilène. Jusqu'à présent, malgré l'intérêt de clubs comme Tottenham, le Brésilien ne semblait pas enclin à partir, mais sa position pourrait évoluer à la lumière de ces dernières informations.
En effet, selon Fabrizio Romano, Manchester City songerait à recruter le joueur lors de ce mercato estival. Le club mancunien anticipe le très probable départ de nombreux éléments offensifs (Grealish, McAtee, Savinho...) et Rodrygo représenterait un renfort de choix pour renforcer son attaque.
Selon ces informations, le joueur serait très apprécié par Pep Guardiola et une destination telle que l'Etihad Stadium séduirait Rodrygo, désireux de se maintenir au plus haut niveau et de lutter chaque année pour les titres majeurs, comme il l'a fait au Real Madrid.
Depuis la capitale espagnole, un départ de l'actuel numéro 11 ne serait pas perçu comme une mauvaise affaire, même s'il est clair qu'il ne partira pas à n'importe quel prix. Le club 'merengue' exigerait d'emblée une somme avoisinant les 100 millions d'euros pour son transfert, un montant que Manchester City pourrait assumer afin de renforcer un effectif qui, une saison de plus, aspire à remporter tous les titres en jeu.
Source: https://fr.besoccer.com/
Quelle est votre réaction ?






