Présidentielle du 29 juillet prochain : Soumaïla Cissé appelle à une campagne apaisée

12
Soumaïla Cissé
Soumaïla Cissé

Chères amies, chers amis,

En ce premier jour de campagne officielle de l’élection présidentielle, j’en appelle à une campagne calme et apaisée, avec un véritable débat démocratique, programme contre programme.

Sécurité dans le Nord et le Centre, pauvreté, emploi, corruption, santé, éducation… Le Mali a trop de défis à relever, le Mali va mal. Cette élection doit nous permettre de choisir ensemble les bonnes solutions pour restaurer l’espoir.

Chères amies, chers amis,

Pour que cette élection présidentielle soit aussi une chance pour notre pays, il faut voter. Il ne faut pas s’abstenir ou rester chez soi. Allez retirer vos cartes d’électeur. C’est très important. Et le jour du vote il faudra être vigilant contre la fraude.

Dans un esprit de responsabilité, je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne campagne électorale. Ce rendez-vous est pour vous et pour le Mali.

Cette élection est la vôtre.

Je vous remercie.

Commentaires via Facebook :

12 COMMENTAIRES

  1. VIVE SOUMI nous sommes avec toi. Ton programme est une preuve de ta bonne volonté. Les pauvres maliens ont besoin de la compassion de leurs leaders. ET SOUMI est très généreux.

  2. on est d’accord avec votre programme Soumi,, ensemble restaurons l’espoir du peuple. boua ns a berner en 2013… VOUS L

  3. Dans un pays démocratique,un nom de famille n’a point d’importance,seuls tes projets qui peuvent avancer le pays qui comptes.Donc pour ça Soumaila Cissé a des bons projets pour les maliens.

  4. Là suis pas d’accord. Personne ne rend personne idiot. C’est l’égalité devant la loi de DIEU. IL N’Y a pas d’impunité ou de nom de famille là-bas DÈH. ON le sait même à YANFOLILA.

    • LES HAIDARA ET CISSE SONT DES GRIOTS DES ARABES, HAIDARAW NI CISSEW YE ARABOU DJELIW YE!ARABOU NIAMAKALAW CONCURENTS A NOS VRAIS NIAMAKALAW

      WARA DE YANFOLILA! SOUNDJATA KEITA AVAIT L HABITUDE D EXECUTER LES MAARABOUTS POUR PRESERVER LE PAYS! LES ANGLAIS POUR PROTEGER LEUR PAYS ONT DECIDE QUE SI DANS LA FAMILLE IL YA UN CATHOLIQUE ROMAIN CELUI LA N HERITE PAS PAS LA TERRE DE SON PERE! JUSQU A PRESENT LA FAMILLE ROYALE NE MARIE PAS UN/UNE ROMAN(E) CATHOLIQUE POUR QUE LA TERRE NE SOIT PAS SOUS LE POUVOIR DU VATICAN! NOUS…NOUS NOUS TAPONS LA POITRINE!!!…MAAALI!!!…PAYS-MOUSSOLOU-MAAN!!!…ET SOMMES SURPRIS QUE LES DJIHADISTES NOUS COUPENT LES PETITES ET GRANDES CHOSES QUI PENDENT INUTILEMENT!!!!!!……
      👤😂😂WARA DE YANFOLILA, PAS DE NOM DE FAMILLE LABAS? ALORS COMMENT ABD ALLAH SERA REUNI AVEC MOHAMED ET FATOUMATA BINTOU?! PAR ADN?!!!! LES HAIDARA MEME DE YANFOLILA NE CONNAITRONT JAMAIS LE FEU DE L ENFER!….C EST PAS LE NOM DE FAMILLE EN JEU?!!!!…WARA=HAIDARA=DIARRA=CHASSEUR=DONZO D HOMME!😂😂👤🔆SALUTS COUSIN WAARA🔆

  5. LES CHEFS RELIGIEUX SONT LES GRIOTS DES ARABES! ILS SONT CONCRENTS A NOS NIAMAKALAW GARDIENS DE NOS TRADITIONS MILLENAIRE

    😊 S IL YA VIOLENCE, SOUMAILA N Y SORTIRA PAS CETTE FOIS CI, PROMIS! MESURES PRISES DEJA!😊
    👤EH…SOUMI, OU SONT LES DJAKARTA? TU AS L HABITUDE D EN DISTRIBUER!NON?!…👤

  6. Almoudou Diane Cissé et Souleymane Cissé, arrêtés mardi 3 juin, par le commissariat de police du 14ème arrondissement, pour escroquerie opéraient sous le label religieux de la famille Kounta de Tombouctou. Ils auraient arnaqué un taximan.
    ATTENTION AUX CISSÉ ET RIONS UN PEU.

    • LES CHEFS RELIGIEUX SONT LES GRIOTS DES ARABES! ILS SONT CONCRENTS A NOS NIAMAKALAW GARDIENS DE NOS TRADITIONS MILLENAIRES

      😊COUSINS CISSE ET HAIDARA! LES MANIPULATEURS IDIOTISATEURS AU MALI!😊

      • les manipulateurs en réalités sont ceux QUI NE presente pas de programme. soumi est l’hoe de la situaton au mali

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here