Quand Dicko dépite les Maliens
[caption id="attachment_85570" align="alignleft" width="310"]
Mahmoud-Dicko- président HCI[/caption]
Le président du Haut conseil islamique, connu pour ses sorties «véridiques» lors des cérémonies de présentations de vœux, n’a été que l’ombre de lui-même devant IBK. Cela n’est point une surprise car Mohamoud Dicko a fait plus que battre campagne pour IBK.
En tout cas, pour ceux qui pensent que c’est lui qui est à la base de la création du Mouvement Sabati 2012, des prêches déguisés contre les candidats à la présidentielle et de certaines interventions sur les radios de Bamako. Aujourd’hui, l’homme est satisfait parce que son candidat est devenu président de la République. Quoi de plus normal pour lui que de saluer IBK et les initiatives de ce dernier.
Cependant, quand Dicko affirme que «les musulmans apprécient votre combat (celui d’IBK) contre la corruption et la délinquance financière», nombre de gens demeurent interloqués et se demandent comment il a fait ce sondage. Bon, il faut comprendre Mohamoud Dicko d’autant que le jour le plus attendu par lui, est arrivé !
La Rédaction

Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Élections générales au Mali : Du léger report à un report sine die
Mali Tribune 24 Mai 2025 - 09:49 5
Transition : Entre dissolution et aliénation des partis politiques
Le Témoin 20 Mai 2025 - 00:16 0
De la création d’EMK à la chute IBK : Les regrets de Cheick Oumar Sissoko
Le Témoin 20 Mai 2025 - 10:36 4
Les soliloques d’Angèle : Pourquoi l’homme se désinvestit ?
Mali Tribune 21 Mai 2025 - 10:44 0
Dissolution des partis politiques : le ministre Mamani Nassiré édifie la jeunesse
L'Essor 21 Mai 2025 - 06:24 1
Plan d'action du gouvernement : Des préoccupations à satisfaire, des défis à relever
Le Matin 22 Mai 2025 - 01:36 0
-
mounourouc'est la médiocrité des journalistes comme toi qui fait que le Malien lambda considère l'aides à la presse comme un gassi. c'est aujourd'hui que tu reconnais que M.DICKO est véridique et hier que disais tu de lui? dommage.11 ansRépondreLike (0)
-
KOUYATEIL FAUT DEMANDER AU PRESIDENT IBK DE PUBLIER SES BIENS AVANT DE COMMENCER LA LUTTE CONTRE LA CORRUPTION DEMANDE A DICKO LA SOURCE DE SES BIENS PAUVRE MALI11 ansRépondreLike (0)
-
idrissaoIl faut être voleur ou un proche de voleur pour être dépité par le soutien de l'Imam Mahmoud Dicko au combat d'IBK. Le combat contre l'injustice, l'impunité, la corruption et la délinquance financière est une action hautement salutaire pour le Mali qui a trop souffert de l'hémorragie que lui font subir en permanence certains de ses indignes fils. Honte à vous voleurs ! Vous serez tous attrapés et punis INCH ALLAH.11 ansRépondreLike (0)
-
kalakeParceque tu suporte les voleurs11 ansRépondreLike (0)
-
barbapapaje le touves plus politique que religeux11 ansRépondreLike (0)
-
soribd3Qu'allah bénisse Dicko, IBK ainsi que tous les musulmans évidemment et musulmanes. Qu'Allah bénisse le Mali.11 ansRépondreLike (0)