Bamako : Les patrons d’entreprises sénégalais au Mali évaluent leurs activités

0

Réunis en l’Assemblée générale extraordinaire, le dimanche 20 janvier 2019 à l’hôtel Sheraton de Bamako, les cadres et chefs d’entreprises Sénégalais au Mali (ACES Mali) ont fait le tour d’horizon des activités menées par leur bureau et présenté le plan d’actions 2019.

Présidée par Monsieur Daouda DIOH, Président de l’ACES-Mali, l’Assemblée générale extraordinaire des patrons d’entreprises sénégalais au Mali s’est tenue à l’hôtel Sheraton de Bamako en présence de l’Ambassadeur de la République du Sénégal au Mali, Son Excellence M. Birame Mbagnick DIAGNE, de son 1er conseiller M. Ibrahima CISSE, du Commandant Sanou TONKARA, représentant Mme le Commissaire Divisionnaire du 10ème arrondissement, Mme TOURE Aminata Diallo, et des membres de l’Association.

Notons que cette Assemblée générale extraordinaire avait pour objectif de faire la présentation des activités du bureau à mi-parcours, la présentation du plan d’actions pour 2019 et enfin la présentation des nouveaux cadres et chef de d’entreprises Sénégalais présents au Mali.

Mettant à profit cette rencontre, les patrons d’entreprises Sénégalais au Mali ont échangé avec le nouvel ambassadeur de leur pays à Bamako.

Au cours de cette rencontre, il faut signaler que les participants ont évoqué à tour de rôle les problèmes rencontrés et soulevé leur préoccupation par rapport à la prochaine présidentielle au Sénégal.

Ousmane MORBA

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here