CADD : Amadou Koita prend les rênes

3
Amadou Koïta
Amadou Koita PS Yelen Kura

Le Président du parti  PS Yelen Coura, Amadou Koita, vient d’être nommé à la  tête  de la Cellule d’Appui à la Déconcentration et à la Décentralisation  (CADD), une structure rattachée au Ministère de l’Economie et des Finances, par un décret du Premier ministre, Modibo Kéita, et a pris fonction le mercredi 13 janvier dernier.

Ce jeune leader politique de l’opposition est un gestionnaire, Inspecteur des finances de son état, qui va certainement impulser une nouvelle dynamique au processus de décentralisation et de régionalisation dans le cadre de la mise en œuvre de l’Accord pour la paix et la réconciliation au Mali.

Ancien leader de l’AEEM au Lycée de Markala,  Amadou Koita a été au cours de sa carrière Chargé de mission au Ministère de la Jeunesse et des Sports, pendant cinq ans, Chargé de mission au Ministère de la Culture, pendant un an, Chef de Cabinet Adjoint à la Primature durant la Transition et 5ème Adjoint au Maire de la Commune III du District de Bamako de 2009 à nos jours.

Adama Bamba

PARTAGER

3 COMMENTAIRES

  1. Le partage du gâteau ne doit pas te virer de tes analyses pertinentes sur les questions d’actualités au Mali j’écoute toujours tes débats aux différentes radios privées de la place félicitation et courage.

  2. toujours de quoi manger.
    c’est ça la politique au Mali! la démocratie et la mangécratie.
    hé! prends et tu te tais.
    reveillez vous les moutons.

  3. Ah! c’était donc la raison de son silence depuis un moment, “Monsieur ATT” se retrouve donc de l’autre côté de la barrière, bienvenu au changement de discours….Politique quand tu nous tiens!

Comments are closed.