Grande soirée de mariage : Hamdallaye Issa Sangaré mobilise 3000 personnes

0

Annoncée à grande pompe sur les antennes de radios, de télévisions et sur les réseaux sociaux, la grande soirée de noces d’Hamdallaye Issa Sangaré et Aïssata Sow dite Nido a tenu toutes ses promesses. Les invités étaient de marque. Plus de 3000 personnes se sont retrouvées devant le domicile de la famille Sangaré. Parmi les invités, il y avait le représentant de l’ancien Premier ministre, Moussa Mara ; ceux des ministres des Sports ; de la Culture, de l’Artisanat et du Tourisme.

Le député de la commune IV,  l’honorable  Moussa Diarra ; Issa Sidibé, 5ème adjoint au maire de la commune IV ; Siriman Bathily Doudou, 2ème adjoint maire de la commune IV ; le Pdg d’Africable Télévision, Ismaïla Sidibé dit Nayou ; le Commissaire adjoint du 5ème Arrondissement de police, tous étaient là. Sans oublier la diva de la chanson malienne, Babani Koné dit Sirani ; Founé Bayini. Ont également pris part à cet événement heureux, les chasseurs venus de tous les coins du pays ; le  Professeur Larabi ; Abba Haïdara, Pdg d’Energie Télé et Radios ; l’Association Djinètigi Blo ; le Club Issa Sangaré ; Cheicknè Sylla, frère  de Bakorè Sylla ; le représentant de Soumeylou Boubèye Maïga.

Il y avait aussi des animateurs des radios libres de Bamako. Tout ce beau monde était sous la conduite du parrain de la soirée, Wara Ka Vieux Diakité. Et Kadia Guindo, présidente d’honneur du Club Issa Sangaré  et son groupe.

La soirée a été animée par l’incontournable Sékoubani Traoré, maître du Donso N’goni. Cette soirée était riche en couleurs, avec des chansons des chasseurs, pour souhaiter heureux ménage au couple Sangaré, pour ne pas dire Hamdallaye Issa Sangaré et sa moitié Aïssata Sow dit Nido. Précisons que la maman du grand maître Issa Sangaré était parmi les invités de la soirée.

Tout le monde a souhaité un heureux ménage au couple du jour, dont les mariages religieux et civil ont été célébrés il y a un mois. En somme, cette grande soirée de samedi 28 mai 2016 restera à jamais gravée dans les annales du quartier Hamdallaye, en termes de mobilisation et de réjouissance, mais surtout d’amour et de paix.

Vive les mariés !

B. DEMBELE

Commentaires via Facebook :