Lacine Diawara, président du BIPREM-Fasoko : « Personne n’a pu démentir le contenu de notre document, nous ne réagirons pas aux attaques injustifiées »

7

Le Républicain : Après les différentes sorties contre la Plainte du Biprem, avez-vous l’intention d’abdiquer ?

 

Lacine Diawara : Le Biprem Fasoko qui sait bien ce qu’il veut et fait bien ce qu’il peut dans la légalité et la tranquillité, reste imperturbable. Donc, le Biprem pacifiste et légaliste n’abdiquera pas face à l’adversité.

 

La Plainte pour Haute trahison étant rejetée par la Haute cour de justice, quelle suite le Biprem réserve-t-il à cette cause ?

 

Au Biprem Fasoko, nous attendons que l’Assemblée Nationale et La Haute Cour de Justice nous signifient formellement ce rejet.

 

Quel commentaire faites-vous de la grande artillerie communicationnelle qui ne semble pas démentir le contenu de votre Plainte ?

 

Ce constat est remarquable par tout le monde : Personne n’a pu démentir le contenu de notre document d’une page. Nous restons sereins. Nous ne réagirons pas aux attaques injustifiées.  Nous communiquerons sagement et légalement au moment opportun.

 

Propos recueillis par B. Daou

Commentaires via Facebook :

7 COMMENTAIRES

  1. IL a eu la chance parce que on est pas AFRIQUE centrale sinon il est déjà en prison 😡 😡 😡

  2. Vous ne meritez aiucune attention.Le journal de T ieblé qui s allie a des gens qui veulent se venger pour des moti fs personnels .Vous avez les memes interets..AW MALOLA..

      • Tu as deja la grande majorite de la population a tes cotes.
        Beaucoup de personnes pensent comme toi mais ont sans doute peur de la machine repressive.

        • Pauvre Maliba
          comment tout le monde tir a boulet sur mr Diawara alors qu il dit vrai, Peut etre qu il y a vice forme mais ce qu il dit est pourtant vrai. Ce monsieur sait bien ce qu il dit pour avoir approcher IBK mais il a ete decu comme beaucoup de personne.

    • Ce qui sur personne ne peut dementir le contenu de ce document qui accable le president du Mali.

Comments are closed.