Solidarité : La première dame offre des motos tricycles a des personnes handicapées

76

L’épouse du chef de l’Etat, Mme Keïta Aminata Maïga, a offert hier des motos tricycles à des personnes handicapées. La cérémonie s’est déroulée au cabinet de la Première dame en présence de plusieurs personnalités. L’année nouvelle commence donc bien pour les 11 personnes handicapées bénéficiaires de ces tricycles motorisés. Sur les 11 engins, 5 ont été attribués à des membres de la Fédération locale des associations des personnes handicapées de la Commune I. Les 6 autres ont été offerts à des particuliers, notamment 2 étudiants en pharmacie. Ce geste est destiné à soutenir l’autonomisation de personnes handicapées.

 
Allaye Diah, le porte-parole des bénéficiaires, a exprimé la joie et le soulagement des bénéficiaires de ces motos tricycles. Selon lui, « être en vie est une grâce ». Cependant être en bonne santé est aussi une chance. Une façon pour lui, de faire comprendre que les personnes en situation de handicap n’ont rien fait pour mériter leur sort. Sur le plan social, a-t-il expliqué, le handicap est très souvent le fondement d’un processus de stigmatisation à l’endroit de tous ces enfants et jeunes qui perdent leur droit à l’éducation et à l’emploi.
Pour lui, les personnes en situation de handicap constituent aussi la force et l’espoir de notre nation. Elles ont donc un rôle éminent à jouer dans le développement du pays. Ces motos, soulignera-t-il, changeront le quotidien des bénéficiaires qui sortiront des difficultés de mobilité et d’accès à des moyens de transport en commun. Ce geste de solidarité de la Première dame est donc source d’espoir pour les bénéficiaires, a témoigné leur porte-parole en remerciant Mme Keïta Aminata Maïga.

 
L’épouse du chef de l’Etat a estimé que le handicap ne devait pas être un frein à l’épanouissement des personnes concernées. Celles-ci ont tout simplement besoin de soutien et d’attention pour s’épanouir. En témoigne le cas des deux étudiants en pharmacie bénéficiaires des motos tricycles. A l’image de ces étudiants, il y a beaucoup de personnes handicapées qui se battent pour leur bien-être et celui du pays, a souligné la Première dame.

 
Les personnes handicapées, a rappelé Mme Keïta Aminata Maïga, sont des citoyens à part entière et à ce titre sont acteurs et bénéficiaires du processus du développement. De ce fait, leur pleine participation à ce processus est indispensable à la réalisation d’un développement durable et équitable. Dans ce dessein, les uns et les autres sont invités à donner la priorité à la compétence et à la capacité d’une personne et non à son handicap.
L’épouse du chef de l’Etat a profité de cette occasion pour souhaiter bonne et heureuse année 2016 à tous.
M. A. TRAORE

 

PARTAGER

76 COMMENTAIRES

  1. “A l’image de ces étudiants, il y a beaucoup de personnes handicapées qui se battent pour leur bien-être et celui du pays.”
    Tout à fait, ces personnes sont à aider pour leur bien-être car elles sont en marginalisées dans notre société. je remercie la première dame pour ce don à leur endroit.

    • La bonte’ d’Ami vient de son pere!!!! Nous pouvons dire que c’est hereditaire!!!!
      Je n’aime pas qu’elle soit … TRES BONNE comme le defunt… MAIGA CON qui etait bon sur le point de transformer toute la ville de Bamako en des petites boutiques pour les Maiga!!!!!!!! POUR CEUX ET CELLES QUI NE LE SAVENT PAS, LES PETITES BOUTIQUES MAIGA (KOROBOROKE’ KA BOUTIGUI) QUE VOUS POUVEZ VOIR DANS TOUS LES QUARTIERS DE BKO, SONT DES CONSEQUENCES DE LA BONTE’ DU DEFUNT PERE DE LA PREMIERE DAME AMI SOUROUNI!!! C’ETAIT LUI QUI AVAIT PRETE’ L’ARGENT A’ SES IDIOTS MAIGA POUR COMMENCER LEUR OCCUPATION COMMERCIALE DES RUES DE BAMAKO!
      WALAY JE SUIS ENTRAIN DE RIRE!!!
      UNE PENSEE SPECIALE A’ PKAGAME, L’HOMME DE GAO QUI DOIT OUVRIR SA PETITE BOUTIQUE ET CESSER D’ECRIRE SUR MALIWEB. RIRE!!!!!
      BOUBEY LE CON A PENSE’ QUE LA DEFENSE ETAIT UNE GRANDE BOUTIQUE MAIGA!!!!!! RIRE!!!!
      BOUBEY IDIOT AVEC TON GROS NEZ, J’ATTENDS TOUJOURS MA PART DE L’ARGENT QUE TU AS!!! RIRE!!!!!!!!!!!!!!!!
      INCHALLAH L’IMAM TESSOUGUE’ ET LE PASTEUR MAMOUDOU DICKO VIENDRONT REMETTRE DE L’ORDRE DANS LES MAISONS MAIGA!!!! RIRE!!!!!!!!!!

  2. AMI SOUROUNI, OU’ EST MA MOTO? C’EST POUR TRANSPORTER MON DJONKE’ VENTRU/HANDICAPE’ DE SEBENIKORO!!! RIRE!!!!!!!!!!!!!

    • Elle a fait don à ta mère. Ou bien t’es pas encore rentré à la maison. Idiot 😆 😆 😆

      • PAS ENCORE!!!! TU REMERCIERAS MA DJONMOUSSO AMI SOUROUNI POUR AVOIR PENSE’ A’ SON GRAND MAITRE!!!!
        JE SUIS DEVANT MA MAISON DE SEBENIKORO, IL SEMBLERAIT QU ‘IL Y A UN GROS VENTRE KEITA QUI S’EST DECLARE’ A’ LA FOIS PROPRIETAIRE DE LA MAISON ET… PRESIDENT DU MALI!!! INCHALLAH KEITALAKAW NA HAKILI SORO!!!! LE PETIT KEITA QUI SE CROIT PRESIDENT DE NOTRE FASO, DOIT ALLER HABITER A’ KOULOUBA POUR ME LIBERER MA MAISON DE SEBENIKORO!!! LA PETITE MAIGA MOUSSO PEUT Y RESTER POUR S’OCCUPTER DE MES FILLES (LES TROIS FILLES COULIBALY QUI SONT SES…. MAMOUSSOUW!!!)
        YEKO, J’ESPERE QUE TU N’ES PAS UN KEITA… IDIOT! RIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Tu n’as pas eu de moto parce qu’elle a été remis à ta mère pour transporter sa grand père pour aller te se faire mettre. Fils de petasse!

      • ITE’ SABALI, COMMENT OSEZ-VOUS ECRIRE …….. “SA GRAND PERE”?????
        VOUS DIREZ A’ MA DJONMOUSSO AMI SOUROUNI DE M’ENVOYER MA MOTO POUR TRANSPORTER MON DJONKE’ AVEC SON GROS VENTRE DE SEBENIKORO!!!! ELLE PEUT EGALEMENT ENVOYER UNE DEUXIEME MOTO QUI SERA UTILISEE POUR TRANSPORTER LA GROSSE TETE DE MON PETIT DJONKE’ KARIM! RIRE!!!!
        JUST RELAX!!!! TAKE IT EASY!!!!! LES PETITS KEITA ET LES IDIOTS MAIGA SONT MES PROPRIETE’S PRIVE’ES!!!!
        RIRE!!!!!!!
        CHERIE TANTIE AMI SOUROUNI, INCHALLAH KEITALAKAW NA HAKILI SORO!!!!! DEPUIS MA DECOUVERTE DE LA JOLIE FOULA MOUSSO SARAMAN ROKIA SIDIBE’ QUI EST PLUS JOLIE QUE LES PLUS JOLIES FEMMES KEITA ET MAIGA, LES PETITES KEITA ET LES PETITES MAIGA NE SONT PLUS IMPORTANTES! RIRE!!!!!!!!
        MES MOTOS D’ABORD!!!!!!! LE RESTE VIENDRA!!!!

  3. “Ce geste de solidarité de la Première dame est donc source d’espoir pour les bénéficiaires”
    Effectivement, cet élan de solidarité de la première dame vient soulager une frange de la population laissée pour contre. Nous lui en savons gré.

  4. “Les personnes handicapées, a rappelé Mme Keïta Aminata Maïga, sont des citoyens à part entière et à ce titre sont acteurs et bénéficiaires du processus du développement.”
    Il faut donner la possibilité et les moyens nécessaires à toute personne qui a la volonté de vouloir faire avancer le pays à travers sa contribution fut-elle la plus insignifiante possible.

  5. Je pense que la première dame n’est plus à présenter pour ces nombreux actes de solidarité. En effet, elle vient de faire parler son coeur vis-à-vis des personnes handicapées en octroyant des motos tricycles. Merci à vous maman chérie.

  6. Celles-ci ont tout simplement besoin de soutien et d’attention pour s’épanouir. 😛 😛 😛 😛 😛
    Et ces moyens de déplacement à eux offerts est une marque d’attention et de soutien de la part de la première Dame qui posent de plus en plus d’action en faveur des populations.

  7. “Pour lui, les personnes en situation de handicap constituent aussi la force et l’espoir de notre nation.”
    En effet, même si les handicapés le sont des membres leur esprit qui qui est la mère de toute les œuvres de l’homme est excellent pour certains d’entre eux. Et il convient de les aider à les mettre en valeur.
    Merci à Mme Kéïta pour cet grand acte!

  8. Connaissant la première dame pour sa générosité et sa bienveillance, ce geste en faveur de ces personnes handicapées n’étonne guère. Merci pour ce geste de grand cœur.

  9. Après le don fait aux oisillons lors de la fête de la nativité, voici que la première dame fait parler son grand cœur en offrant des motos tricycles à des personnes handicapées. Nous disons grand merci à cette dame de fer pour cet élan de solidarité.

  10. La première dame de notre pays pose des actions de hautes portées sociales à travers son ONG AGIR et je pense que cet unième geste montre sa grandeur d’âme et son grand cœur.
    Merci à la première Dame pour cette action en faveur des handicapés.

  11. La première dame pose là encore un acte qui montre qu’elle se soucie du bien-être des populations et en particulier les enfants. Son ONG mène plusieurs actions en faveur des populations de ce pays et il faut la remercier pour cela.

  12. Tous les hommes quelques soit leurs conditions ont droit au bonheur . Ces tricycles offerts par la première dame permettra aux handicapés de bien se déplacer un temps soit peu. Il faut que d’autres personnes puissent prendre cet exemple.

  13. Je dis un grand merci à la première dame pour ce don fait aux handicapés à l’occasion de cette cérémonie. C’est une preuve de la générosité de cette dame au grand cœur.

  14. Les handicapés ont aussi leur mot à dire dans la vie de ce pays; cependant leur handicap est souvent un obstacle à leur déplacement il faut donc qu’ils puissent s’épanouir de la plus belle manière et je crois que le geste de la première Dame contribuera a l’épanouissement de ses quelques personnes qui ont reçu ces dons.

  15. Ce geste à l’endroit des personnes handicapées ne me surprend guère car nous connaissons cette dame pour sa générosité et sa sollicitude. Toutes nos gratitudes à la première dame.

  16. Merci à la première dame pour ce don aux personne handicapées.
    Ces personnes sont une bonne composantes de notre société qu’il faut pas exclure.
    C’est ce que la première dame compris et ne cesse de leur apporter son soutien et ce à plusieurs niveaux.
    Dieu vous bénisse.

  17. La prise en charge des personnes handicapées a toujours été au centre des combats de la première dame.
    Ce don d’engins roulants ne vient que pour appuyer ce qu’elle fait depuis deux an pour ces personnes.
    Merci à vous,maman nationale pour ce que vous faites…

  18. Nous avons toujours connu le première dame comme une femme sensible à la cause des personnes handicapées.
    Ce don ne vient que pour allonger la liste des bonnes actions de cette dame au grand cœur.
    Merci maman pour tout ce que vous faites pour vos compatriotes.

  19. Une bonne première dame est toujours à l’écoute de sa population pour l’assister dans toute sorte de difficultés.
    C’est bien ce que Mme Kéïta vient de faire en faisant ce dont aux handicapés.
    Ces engins permettront à ces concitoyens d’être plus mobiles pour vaquer à leurs occupations.
    Merci Mme Kéïta pour celle belle œuvre de charité.

  20. Cette action de la première dame ne nous surprend guère car elle n’est pas à sa première fois.
    Nous ne pouvons que lui dire merci et lui dire de continuer dans cette voie.

  21. Nous remercions la première dame notre maman nationale pour ce don en ce moment solennel et plein de sens pour nos handicapés. Le geste est d’une grande portée pour nous les bénéficiaires.

  22. Au nom de l’ensemble des handicapés nous disons un grand merci à notre maman qui nous a toujours assisté dans des moments pareils.
    Cela ne fait que réjouir nous en recevant ces motos surtout de la première dame.

  23. La Première dame est également engagée dans la lutte contre la mortalité infantile et maternelle. Kéita Aminata Maïga soutient dans ce sens les œuvres de l’ONG Save the children au Mali. Pour ceux qui l’ont abordée, elle vit simple et généreuse.

  24. C’est une force tranquille et une femme de l’ombre. Sa discrétion n’a pourtant rien effacé de son dynamisme. A travers son ONG Agir, Aminata Maiga apporte sa pierre dans l’édification du pays. Distribution de médicament par-ci, aide et soutien aux enfants de la rue par-là, la première dame ne ménage aucun effort pour aider les populations démunies.

  25. Ce don est la bienvenue car cela permettra aux handicapés d’être mobiles couramment. Nous disons MERCI à notre maman qui a toujours pensé à nous à travers ses actions

  26. Je pense que le grand remerciement est de la part de la tantie nationale AMI. Nous sommes contents et nous savons qu’elle a toujours répondu favorable à notre appel.
    C’est une dame de cœur rempli de gentillesse. Merci maman 😛 😛 😛 😛
    😆 😆 😆 😆

  27. Je pense que le grand remerciement est de la part de la tantie nationale AMI. Nous sommes contents et nous savons qu’elle a toujours répondu favorable à notre appel.
    C’est une dame de cœur rempli de gentillesse. Merci maman

  28. La première dame est une femme de conviction qui apporte son aide pour des actions caritatives surtout les enfants séropositifs et les démunis. Aujourd’hui encore elle fait parler son coeur à notre faveur nous les handicapés. Merci madame Kéita

  29. Ne dit-on pas que derrière un grand homme se cache une dame de feux? Je peux l’affirmer car la première en est la preuve vraiment. Merci maman nationale

  30. C’est notre maman nationale qui a toujours apporté son aide à toutes les couches de notre société. Il faut soutenir et aider les handicapés qui en ont besoin. merci maman

  31. En attendant de vous revoir très prochainement avec beaucoup de plaisir, nous vous embrassons,
    Recevez tous nos remerciements les plus chaleureux pour l’implication dont vous.Merci Maman Kéita

  32. Maman kéita les handicapé du Mali et le peuple Malien vous remercie pour tous ceux que vous faites pour le Mali.
    Nous vous remercions très chaleureusement pour ce geste et ne manquerons pas de vous adresser chaque fin d’année nos vœux de paix et de longévité
    En vous remerciant pour votre don, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

  33. Coeur de paix ,Maman Kéita est une femme de courage et d’envergure nous luis disons merci pour tous ces dons livrés au handicapé du Mali .C’est un réel plaisir pour nous de voir que Maman Kéita veille au bien de la population .Vive Maman kéita

  34. Nous venons de recevoir votre don. Tous les handicapé du Mali s’associent à moi pour vous remercier de votre générosité.
    Ce don va nous permettre de continuer à accompagner les malades dans leurs souffrances et d’épauler leurs familles.
    Nous vous remercions très chaleureusement pour votre soutien et vous tiendrons informés de nos prochaines manifestations et actions
    Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs. VIVE MAMAN Keita

  35. Madame,
    Votre don nous a beaucoup touché et nous vous remercions vivement pour ce geste. Votre don nous permettra d’apporter une meilleur qualité de vie à nos patients qui pourront, grâce à votre don et les autres dons venus de personnes du monde entier, profiter d’équipements adaptés à leur situation.
    Veuillez recevoir, Madame, l’expression de nos respectueux sentiments.

  36. Maman Kéita,
    Votre message nous a fait le plus grand plaisir et nous sommes heureux que vous compreniez aussi bien la situation qui est la notre.
    Votre don accompagnant ce message nous apporte aussi beaucoup et nous vous en remercions grandement.
    C’est avec une très grande joie que les bénéficiaires ont reçu ce cadeau et ils se joignent à nous pour vous dire Merci.
    Avec tous nos remerciements, veuillez recevoir l’expression de nos respectueux sentiments

  37. Madame Kéita,
    Votre don nous a beaucoup touché et nous vous remercions vivement pour ce geste. Votre don nous permettra d’apporter une meilleur qualité de vie à nos patients qui pourront, grâce à votre don et les autres dons venus de personnes du monde entier, profiter d’équipements adaptés à leur situation.

    Veuillez recevoir, Madame, l’expression de nos respectueux sentiments.

  38. Si tous les voleurs agissent ainsi, il y aura beaucoup d’heureux dans ce pays.

  39. C’est ce qu’on appelle de la poudre dans les yeux.
    Une pratique très répandue dans les pays de corruption genéralisée.
    Les simples d’esprits ne voient que les façades, alors, on leur sert une belle façade.
    Les questions du genre d’où vient cet argent et surtout pourquoi une subite générosité envers des handicapés ?
    Est ce que Madame Keïta vient juste de s’apercevoir qu’il y a des handicapés au Mali ?
    La vérité est que Madame s’offre de la publicité avec l’argent du tresor Malien.
    Comment appelle-t-on cela ??..détournement de fond public, vol et complicité de vol…tout sauf de la générosité

  40. Certes ce don de la première dame n’est pas assez mais il contribue à l’épanouissement de ces handicapés. Comme on le dit, qui rend de la joie à son prochain, Dieu te ferra de même au retour.

  41. Cette offre de la première dame Mme Keita, n’est pas le fruit du hasard. Si toutes les fidèles d’Allah agissent de la sorte, il y’aura moins de pauvre dans ce monde bas. Merci à vous !!!

  42. Je donnerais tout pour pouvoir être à cette cérémonie de remise des cadeaux à ces handicapés. Pour la part des parents de ses personnes, je remercie la première dame et l’invite à toujours poser des actes pareils.

  43. C’est vrai que la première dame n’est pas la première à poser un geste pareil. Mais venant de sa part c’est touchant. Ces tricycles donnés à ces personnes handicapées en cette début d’année 2016 les aideront beaucoup dans leurs vie quotidiennes.

  44. Peu importe qu’elle aurait couté ces tricycles à la première Dame Mme Keita Aminata Maiga. Ce qu’il faut comprendre ce qu’elle a posé un geste salutaire et symbolique.

  45. Cet acte me touche énormément, je n’avais jamais imaginé qu’elle allait penser à une telle chose. En tout cas merci à la première dame d’avoir distribué ces motos à ces personnes handicapées.

  46. Il faut que nous saluons la première Dame à cœur ouvert, car elle vient de poser un acte salutaire. Ce geste de la remise des dons à ces handicapés est un exemple à suivre par tous les fidèles musulmans.

  47. Je remercie infiniment la première Dame Mme Keita Aminata Maiga pour ce don. La population doit se mettre en tête que l’avenir du Mali est dans la main des individus qui souhaitent le bonheur des Maliens comme cette dame.

  48. Ce geste de la première dame malien est salutaire. Nous les remercions sincèrement pour avoir mis un accent clé sur les conditions de vie de ces personnes handicapées.

  49. Bravo à la première Dame, elle a redonné de la joie à ces individus et leurs parents. Puisse le tout puissant lui récompense de même. Amen !!!

  50. L’ONG AGIR est une ONG de la première dame Mme Keita Aminata Maïga dans le seul cadre d’accomplir des actions de bonne foi à travers le Mali. C’est le tour des handicapés qui viennent de bénéficier des cadeaux de la part de la première Dame du Mali, les enfants de ce jardin ne sont pas les premiers bénéficiaires de se genre de don de la part de première Dame et il ne seront pas les derniers.

  51. De bonne foi en bon geste, de don en don la première ce est en train de marqué l’histoire de notre pays en particulier le régime d’IBK, dont la page est réservée à la première dame de l’histoire de notre pays. Depuis l’arrivé de son époux au pouvoir, la première dame Mme Kéita Aminata Maïga a créer une association du nom ONG “AGIR” qui est en train de marquer par de bonne actions tous les souches de ce pays.

  52. Vive La première Dame, épouse du chef de l’Etat, Mme Kéita Aminata Maïga, tout les maliens sont ravi pour tout dont elle est en train d’accomplir pour son pays. La première Dame, épouse du chef de l’Etat, Mme Kéita Aminata Maïga ne ménage la moindre effort pour aider les plus démunies quand il le faut.

  53. Ce geste représente plus un simple don aux yeux de la population malienne, ce n’est point qu’u n simple don. Le plus important n’est pas le prix mais plutôt le geste. Toute la population malienne est fière de la famille présidentielle pour tous ce dont ils font actuellement pour leur pays.

  54. Il faut avoir un bon cœur et avoir une bonne foi pour ce permettre de faire se genre de don aux malades physique . La première dame a vraiment un immense cœur. tous le Mali se souviendra toujours de tous ce dont la première dame est en train de faire pour le Mali.

  55. On ne peut pas plaire à tout le monde. Cela n’est pas bon pour nous mêmes. On peut ne pas aimer la première dame mais on ne ps nier ses bienfaits dans ce pays à travers son ONG, AGIR. Elle s’est toujours montrée solidaire envers les femmes, les enfants et les jeunes. Après les enfants du jardin d’enfant “Les Oisillons”, ce sont des personnes handicapées qui bénéficient de l’acte de la Première Dame.

  56. Cela fait quelque mois que notre première Dame est engagé dans la promotion de la solidarit. Elle fait des dons à presque tous les souches les plus démunies de ce pays pays. Je remarque maintenant que le tour suit aujourd’hui les handicapés de notre pays. Les handicapés seront que que le régime d’IBK ne les pas oublier.

  57. Apolitique, respectueuse, fidèle, loyale et consciente de la situation désastreuse des femmes, des enfants et l’emploi des jeunes sont entre autres les qualités de la première Dame du Mali. Avec cette dame c’est toute l’Afrique qui gagne. Ce sont des actes de ce genre que nous attendons des grandes personnalités de la nation. Il faut aider les handicapés. 😳 😳 😳 😆 😆 😆

  58. Mme Keïta Aminata Maïga ne cesse de montrer ses préoccupations pour la santé de la mère et de l’enfant, l’emploi des jeunes et la promotion de la femme. Elle est vraiment une militante de la cause des femmes maliennes.Je suis sans doute sûr qu’elle continuera cette initiative. Pour que les personnes à mobilité difficile ou réduite puissent apprendre et se déplacer facilement.

  59. Toute la population malienne remercie la première dame pour son geste de bonne foi à l’encontre des des handicapés. Toute personne qui est solidaire envers les plus démunies de son pays est une personne qui plus participe au développement de son pays.

  60. Je remercie la première Dame pour tous ce dont elle en train de faire pour le Mali. Depuis l’arrivée de son époux au pouvoir la première Dame n’accomplit que des actions de bonne foi à l’envers la population malienne.

  61. Cet don est un don très remarquable et très significatif pour notre pays, la première Dame Madame KeIta doit savoir que la population malienne lui sera redevable et que seul le bon Dieu peut lui le rendre à sa juste valeur.

  62. Cela est tout à salutaire et joviale de voir une première Dame qui ne ménage aucune effort pour la cause des nécessiteux. Toute la population malienne est fière des actions humanitaires mise en œuvre par la première Dame. Toute la population malienne la félicite et l'encourage sur cette voix d'aide humanitaire.

  63. Aminata Maïga, à travers son ONG «Agir», a fait de son combat la protection de l’environnement depuis plusieurs années avant de devenir première Dame. C’est dans ce cadre qu’elle a aussi offert ces motos tricycles aux personnes handicapées. Nous sommes contents de ces motos. Merci à elle.

  64. Tanti Ami incarne respect et obéissance au sein de la population malienne. Elle est soucieuse du devenir des femmes et des enfants, des jeunes, ainsi que de la protection de l’environnement. Donc je n’ai pas été surpris par cette donation de motos de sa part.

  65. Les qualités dont dispose la 1ère Dame malienne sont celles d’une femme que nos arrières grands parents recommandaient à leurs fils : respect dignité, honnêteté,…Merci à elle pour cette donation de motos.

  66. La manière dont la première dont la première dame malienne, Mme Keïta Aminata Maïga est en train de procéder dans notre pays, je suis sans doute sûr qu’elle aura le prix noble.

  67. J’invite la première Dame à perpétrer cette donation en faveur des personnes à mobilité difficile du Mali. Un grand merci à elle pour ce geste fantastique qu’elle vienne de faire. Les handicapés ayant bénéficié ces motos sont reconnaissants envers elle.

  68. Les 11 motos tricycles remis aux personnes handicapées contribueront à faciliter le déplacement des bénéficiaires de ces motos. C’est un acte de solidarité que la première dame vient de poser.

  69. La première dame est une femme solidaire. C'est une femme engagée à aider l'humanité toute entière. Ces actes vont tous dans le cadre de développement. Tout récemment elle avait remis des cadeaux aux enfants du jardin d'enfant "Les Oisillons".

  70. Il faut que les autorités multiplient des actes de solidarité envers les personnes handicapées. Cette catégorie de personnes ne doit pas être laissée à elle-même. Je suis pour cet acte de la première dame.

  71. La petite dame voleuse et son mari voleur prennent des maliens comme des cons!

    Tu voles 300 milliards à un peuple et tu lui files 3 motos qui coûtent 150000 FCFA chacune!

    Quelle générosité maladive!

    Le jour où les maliens vont enfin se réveiller ce serait dur pour cette famille de cambrioleurs!

    “La première dame offre….”

    N’importe quoi!

    Salute

Comments are closed.