Soutien à Mamadou Sinsy Coulibaly : Un Club de soutien voit le jour!

0

Après voir mis en place un bureau pour soutenir le président du Patronat malien dans sa lutte contre la corruption Mamadou Sinsy Coulibaly (MSC), les responsables du Club ont organisé une réunion samedi le 13 avril 2019 à la Pyramide du souvenir. Cette rencontre a enregistré la présence du président du Club Mr Issouf Sissoko, directeur de publication du journal info-7.

Pour, le président du Club de soutien à MSC, Issouf Sissoko, « nous sommes déterminés et nous pouvons atteindre notre objectif. Notre pays traverse une crise sans précédent, une crise multidimensionnelle à la fois sécuritaire politique, et même financière. C’est pourquoi, nous avons jugé nécessaire de ne pas rester en marge de ce combat, un combat d’un certain opérateur économique, un certain Mamadou Sinsy Coulibaly a déjà commencé ».

C’est au cours d’une conférence débat animée par le Conseil National du Patronat du Mali (CNPM) que Mamadou SinSy Coulibaly(  MSC ) a fait des révélations. En disant que le taux de corruption est atteint à 97,22% et que d’ici 2025 si nous ne prenons pas des choses pour renverser la tendance c’est le Mali qui risque de s’effondrer.  « Donc, nous sommes interpellés, et nous devons jouer notre partition dans la construction de l’édifice national qu’est le Mali. C’est pourquoi, nous avons pris l’initiative de mettre en place un club de soutien à Mamadou Sinsy Coulibaly (MSC) » a expliqué le président du club.

Napo Bocar Abdou stagiaire

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here