CHAN 2021: Message du Président Bah N’DAW aux Aigles du Mali

2

“Chers Aigles,
Nous voici arrivés au terme du Championnat d’Afrique des Nations CHAN, édition 2021, où vous avez dignement représenté votre pays que vous avez su enchanter et servir jusqu’au bout. Vous vous êtes admirablement battus. Il y avait seize équipes au départ, vous êtes arrivés deuxième du Continent africain. Bravo! Par votre combativité, votre esprit d’équipe votre sens patriotique, je vous le redis, vous êtes un exemple pour chacun de nous. En félicitant l’équipe marocaine, vainqueur de la compétition, je voudrais vous dire de nouveau combien je suis fier de vous, fier de votre encadrement, fier du leadership du Ministère de la Jeunesse et des Sports, fier enfin de l’accompagnement de la Fédération Malienne de Football. Recevez mes félicitations, celles de toute la Nation et celles de tout le Gouvernement. Rentrez au pays la tête haute.
Vive les Aigles
Vive le Mali”

Bamako le 7 février 2021
SEM Bah N’DAW
Président de la Transition
Chef de l’Etat

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. C’est là Guinée qui a fait l’essentiel du travail du Maroc en demi finale en fauchant nos meilleurs joueurs . Un football d’un autre âge. Quelle haine, et cela gratuitement…. “Deux Poumons d’un même Corps”. En parlant d’intégration africaine, avec toute cette méchanceté gratuite et même dans plaisir, nous avons vraiment du chemin. Le sport ne serait qu’un échantillonnage assez illustratif de la réalité des rapports entre les États….Tout le reste ne serait que hypocrisie….ou un semblant !!!

  2. C EST IMPENSABLE QUE NOUS BATTIONS LES FORMATEURS DE NOS IMAMS!...BRAVO MAROC! VIVE LE MALI KAAFRIH'LA

    LA DEFAITE….?!

    c est la faute a l imam dicko et au dherif de nioro, ils ont mal prie pour la victoire, aussi le maroc plus arabise est plus proche de allah que les negres demi musulmans, de toutes les facons c est le maroc qui forme nos imams et soigne nos cherifs…

    J AI BIEN DIT AU FRERE KINGUIRANKE QUE LES FORMATEURS DE NOS FORMATEURS(ALIMAMIW) SONT A UN MILLIER DE PAS EN AVANCE SUR NOUS)LES JOUEURS(MOUSSOLOU-MEN)! KINGUY FRERE! NOUS VOULONS ECRASER LES DJIHADISTES? ALORS , UNE SEULE CHOSE REDEVENONS KAAFRIHW!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here