De retour de la coupe du monde u-17 : Les Aiglonnets triomphalement accueillis

0
Un monde fou au pavillon des sports pour l'accueil des aiglonnets
Un monde fou au pavillon des sports pour l’accueil des aiglonnets

Après leur honorable  participation à la coupe du monde de leur catégorie en Chili, où ils ont été vice-champions, les Aiglonnets ont été triomphalement accueillis à Bamako.

Pour réserver un accueil digne de leur participation à cette coupe du monde, les supporters sont massivement sortis le mardi soir en chantant et en dansant à la gloire des jeunes.

Très ému par la grande mobilisation des supporters, l’infatigable et président de l’association des supporters des Aigles du Mali (ASAM), Cheickna Demba, a tenu à remercier les uns et les autres pour ce grand accueil réservé aux cadets maliens.

«Cela fait des jours que nous mobilisons et sensibilisons les populations pour réserver cet accueil à nos joueurs qui ont bien défendu le drapeau national lors de la coupe du monde. Nous avons demandé à la population d’éviter les débordements, de manifester leur joie sans commettre des actes de violence et sans toucher aux biens d’autrui. C’est le résultat de ce travail effectué en amont que nous constatons aujourd’hui (mardi). Vous voyez vous-même comment les gens se sont mobilisés pour accueillir nos Aiglonnets», a confié à maliweb, Cheickna Demba, président de l’Association des supporteurs des Aigles du Mali.

Fombus

PARTAGER